La saison 2007 s`annonce très chargé,pour les Mini-Sprints

Samedi le 14 Octobre avait lieu le Banquet des Champions 2006 de l`AMSQ, ceci à permis de réunir tous les pilotes , pour fêter et remettre bourses et trophées aux plus méritants. Ce soirée s`est déroulée dans le plaisir et aimabilitée,entre tous et chacun.La compétition était fini et on devait s`amuser. Bien entendu quìl y avait les conjointes et les fans des pilotes ,ainsi que la présence des promoteurs.

Mais avant l`arrivée des convives ,il y à eu une assemblée spéciale ,afin de connaitre les derniers développements ,pour la prochaine saison et pour ce faire le président Stéphane St-Laurent à dévoilé les grandes lignes , de ce que sera les compétitions à venir et les approbations de nouveaux règlements ont été adoptés unanimement,par les membres. Ce qui veut dire ,qu`on devra se conformer à ceux-ci ,sous peine d`être pénaliser,selon les règlements adoptés. Le tout dans le but d`avoir une certaine stabilitée à ce niveau et surtout pour une compétition plus serrée, dans son ensemble.
En terminant il y à eu l`élection de comité de direction.S.St-Laurent continuera son mandât,alors que R.Pleau est vice-président,Marc Chapdeleine dir.des inspections avec Claude Grenon,Lise Grenon secrétaire et É.Sundborg dir.des compilations et votre humble serviteur servira un autre mandât,comme dir.des Communications.

Par la suite il y à eu le dévoilement des démarches et des offres ,venant des promoteurs, Tout disons en premier ,que nous sommes invités à un programme spécial,qui sera présenter ,sur la nouvelle piste d`un quart de mille en terre battue,de l`Autodrome Montmagny. De plus pour assurer une continuitée,la direction de cette piste à dévoilé,qu`une nouvelle classe de minis-sprint catégorie 750 c.c. sera en action,durant la saison et nous serons là ,pour une démonstration à deux reprises. Quelques détails restent à venir.

Par ailleurs il y à bien sûr,les démarches auprès des autres promoteurs réguliers,de notre calendrier. Tout d`abord nous retournons , au Motodrome St-Marcel avec six et plus de visites. Selon les dires du promoteur Normand Boudreault. Par ailleurs disons que le promoteur J.J.Noël veut présenté deux compétitions aux Stadiume de St-Guillaume,il ne reste qu`à choisir les dâtes,pour ne pas être en conflit,avec les autres .

D`autre part il y à également la piste D`Edelweiss,voulant avoir notre présence à deux programmes ainsi que celle de Cornwall. Ce n`est pas tout,puisqu`il y à également l`Autodrome Drummond,qui étudie la possibilitée ,de nous offrir trois dâtes,soit lors de la venue des Sprint-Car ESS. En parlant de Drummond disons qu`il y à un des mécaniciens de Yan Bussières,qui s`est porté acquéreur d`un Mini-Sprint. Celui-ci à acheté un Henchcraft des Étâts-Unis et c`est nul autre que Stéphane St-Laurent ,qui lui à servi,de transporter son bolide . Finalement il y à d`autres personnes s`étant informer,pour devenir membre.C`est donc dire ,que les détracteurs se sont trompés,sur l`évolution de notre classe.D`autres développements sont à venir,d`ici le début de la saison 2007.

Paul Pleau
Dir.des Communications AMSQ

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.