Le recrutement de nouveaux pilotes de l`AMSQ

Malgré le fait,que la saison 2006 est terminée, la direction à de bonnes nouvelles,au niveau du recrutement. Disons que lors de la dernière compétition à St-Guillaume,plusieurs personnes se sont intéressées,à se porter acquéreur d`un bolide de cette catégorie et le tout fait en sorte,que cinq nouveaux pilotes joindrons les rangs,pour la prochaine saison.

Il n`est pas superflu,de dire que ce n`est pas fini et que d`ici le début de 2007,nous aurons d`autres personnes,voulant participer à nos compétitions en 2007. Mais pour l`instant, nous avons la certitude, en ce qui à trait aux personnes s`étant inscrites,sur la liste de membres. Tout d`abord,il y à Pierre-Yves Joyal de Varennes.qui à acheté un Henchcraft 2004 avec moteur Suzuki,venant du coté américain. La même chose s`est produite du coté d`Yves Girard de Notre-Dame du Conseil ayant acheté un Henchcraft 2003,ce dernier était pilote de VTT. Sa décision à été prise suite à l`essai du bolide #29 de Stéphane St-Laurent.

De son coté Régis Lambert de Ste-Hélène à fait l`acquisition du Mini-Sprint 52L,de Daniel Lampron, un Henchcraft 2006 américain. Par ailleurs Marc Chapdeleine sera au volant de son bolide ayant été acquis,durant la saison 2006,mais malheureusement ce dernier n`à pasé été en mesure de participer aux dernières compétitions,suite à la dislocation de l`épaule,lors d`une course de VTT.Pour ce qui est de Sébastien Hudon,celui-ci à vendu son #66 à une personne de St-Guillaume et pour complêter le tout, Hudon sera le pilote du deuxième bolide #21h,de Normand Boudreault de St-Marcel.

Comme vous le constatez il y à beaucoup de développements,qui sont à venir,puisqu`il y à encore quelques mini-sprints à vendre. Ce qui viendra s`ajouter bientôt,sur la liste de membre.. Je vous reviendrai avec d`autres nouvelles sous peu. Soyez aux aguets.

Pour terminer disons que l`ancien champion en mini-sprint et champion en ESS 2006 s`est lancé en commerce et offre les services de pièces et d`accessoires,pour les mini-sprints.Son nouveau commerce est situé à St-Pie de Bagot.C`est donc dire que les pilotes de Mini-Sprints n`aurons pas à se rendre aux États-Unis,pour obtenir un service de pièces,ils n`aurons qu`à se rendre,sur cet ami,pour faire l`achât.

Paul Pleau
Dir.des Communications AMSQ
www.amsq-racing.com
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

 

Copyright © 2000-2006
 Tous droits réservés.