La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

 

Les Polypus remportent facilement la demi-finale
Par Jean Doyon

28 mai 2005 - Les Polypus cadets de l'ESFL ont emporté facilement le match de la demi-finale, qui avait lieu à Sorel-Tracy hier soir (vendredi), par un compte de 56 à 0, sur les Barons du Séminaire de Sherbrooke.

Ce fut serré au début, dit Harold Turbide sourire en coin, puis la machine s'est mise en branle et c’en était fait. « C'est ben simple, 70 % de nos jeux se passent dans les airs. Notre attaque aérienne est dévastatrice, on lance le ballon énormément. C'est un travail d'équipe, les joueurs sont soudés ensemble, et les entraîneurs travaillent toujours à faire évoluer l'équipe, notamment Hugo Paradis, coordonnateur défensif et René Junior Laferté, le coordonnateur offensif. »

Les marqueurs pour ce match, l'excellent quart-arrière Louis-Alexandre Beaudoin a réalisé un touché, même chose pour Marc-André Daunais, Michaël Lemay-Marien, Charles-Alexandre Drolet et le receveur de passe Julien Lecours-Cyr (à droite) a franchi deux fois la ligne des buts adverses.

Les Polypus se retrouvent donc en finale pour une énième fois dans l'histoire de cette formation, (l'ESFL doit en être fière !), et devront patienter à lundi avant de savoir qui sera devant eux vendredi prochain. (Soit Jeanne Mance ou Jean Rimbault)

Et justement, cette fameuse finale aura lieu au terrain de la polyvalente Fernand-Lefebvre vendredi le 3 juin à 19h45.

Jean Doyon

Publicité

 


Par Jean Doyon

 

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.