---   ACTIVITÉS POLICIÈRES   ---

 

mardi 12 décembre 2017

Poste de commandement à Saint-Hugues pour faire enquête sur des incendies criminels de machineries agricoles

Boucherville, le 11 décembre 2017 – Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec établira le 12 décembre prochain un poste de commandement mobile à Saint-Hugues. Celui-ci permettra de recueillir des informations du public relativement à des enquêtes en cours. Ces enquêtes portent sur des incendies criminels de machineries agricoles survenus en octobre 2016 à Saint-Hugues, sur l’incendie criminel d’une ferme porcine survenu sur le 23 juillet 2017 sur le rang Thiersant à Saint-Louis et sur des menaces constituant de l’extorsion. Des éléments d’enquête démontrent qu’il existe des liens entre ces événements.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des événements ou qui auraient de l’information en lien avec ces événements à rencontrer les enquêteurs au poste de commandement mobile:

Lieu : Rue du Couvent, à l’intersection de la rue Notre-Dame (route 224) à Saint-Hugues
Date : Le mardi 12 décembre 2017 de 10 h à 16 h


Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupe plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, le SECM coordonne les enquêtes dans les postes de MRC et collabore avec les divers services policiers municipaux.

Toute personne qui aurait été témoin des événements peut aussi communiquer directement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Sureté du Québec

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017