---   ACTIVITÉS POLICIÈRES   ---

 

jeudi 03 décembre 2015

Arrestation d'un cambrioleur en flagrant délit

27 novembre 2015

Sorel-Tracy : Un individu âgé de 26 ans, connu des policiers, a été arrêté vers 4h en flagrant délit d’intrusion de nuit alors qu’il sortait de la cour arrière d’une résidence située sur la rue Prince. Il avait sur lui, deux sacs à dos contenant des outils de cambriolage et divers objets s’apparentant à de la marchandise rapportée volée lors de vols commis dans des véhicules ces derniers jours. L’un des objets trouvés sur le suspect a permis aux policiers de le relier à une introduction par effraction survenue dans une roulotte située sur un terrain sur la rue Ramesay dans la nuit du 24 novembre. De plus, les policiers ont trouvé sur lui, un peu de cannabis et une arme prohibée.

L’enquête aurait permis de résoudre plus d’une dizaine de vols dans des véhicules. L’individu a comparu au palais de justice de Sorel-Tracy sous plusieurs chefs d’accusation, soit intrusion de nuit, introduction par effraction, vol, recel, possession d’arme prohibée, possession d’outils de cambriolage, possession de cannabis et omission de se conformer à une ordonnance de probation.

Massueville : Un individu âgé de 39 ans, a été arrêté pour conduite pendant interdiction au Code criminel, fuite et omission de se conformer à une ordonnance de probation vers 17h45 à la suite de la commission d’une infraction au Code de la sécurité routière sur la rue Royale. Lorsque les policiers ont tenté d’intercepter le véhicule, le conducteur a pris la fuite pour finalement s’immobiliser et prendre la fuite à pied. Il s’est dirigé dans une demeure où il a par la suite été arrêté. À cet endroit, une femme de 33 ans a aussi été arrêtée pour avoir fait une entrave au travail des policiers.

Les policiers ont également saisi plus de 35 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine dans le véhicule qui a été saisi pour 30 jours. L’homme a comparu au palais de justice de Sorel-Tracy sous plusieurs chefs d’accusation, soit fuite, conduite pendant interdiction et bris d’ordonnance de probation. Pour ce qui est de la dame, des accusations d’entrave et de possessions de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic pourraient être déposées contre elle. Elle fut libérée et pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaître.

Sergente Lucie Poirier
Sûreté du Québec

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015