---   ACTIVITÉS POLICIÈRES   ---

 

mercredi 12 août 2015

Arrestation, vol et chasse à l'homme

4 août 2015

Sorel-Tracy : Vers 9 h, les policiers ont tenté d’intercepter un homme en véhicule à la suite d’un appel concernant une dispute. L’homme a été localisé à l’intersection du boulevard Gagné et de l’autoroute 30. Ce dernier a refusé de s’immobiliser. À la suite d’une poursuite, l’homme âgé de 38 ans s’est immobilisé à l’intersection du Rang Ste-Thérèse et de la route Marie-Victorin, où des policiers étaient présents. Il a été arrêté pour avoir refusé de s’immobiliser. Il a été rencontré par les policiers et a par la suite été libéré. Il pourrait ultérieurement faire face à des accusations de fuite. De plus, il pourrait recevoir des constats pour des infractions au Code de la sécurité routière.

Sorel-Tracy : Un homme âgé de 21 ans a été arrêté pour agression armée et pour avoir causé des méfaits sur un véhicule. L’événement est survenu sur la rue Cardinal-Léger vers 15 h 30. Une altercation verbale aurait dégénéré et le suspect s’en serait pris à la victime à l’aide d’un objet contondant. L’homme âgé de 49 ans a été conduit au centre hospitalier de la région. Le suspect a été localisé peu après l’événement, il se trouvait sur le chemin des Patriotes à Ste-Victoire-de-Sorel. Il a été rencontré par les policiers et a par la suite été libéré par le biais d’une promesse à comparaître assortie de conditions à respecter.

5 août 2015

St-Roch-de-Richelieu : Deux hommes ont été arrêtés après avoir été interceptés sur la rue Principale vers 0 h 30. Ils avaient en leur possession plus de 15 grammes d’une substance s’apparentant à du cannabis, un comprimé s’apparentant à de la méthamphétamine ainsi que des objets servant à la consommation de stupéfiants. Les deux hommes, âgés de 24 et 37 ans ont été rencontrés par les policiers et ont par la suite été libérés. Ils pourraient ultérieurement faire face à des accusations relativement à la possession de stupéfiants.

9 août 2015

St-Ours : Vers 19 h, un citoyen a contacté la Sûreté du Québec afin d’informer les policiers que sa pelle mécanique avait été volée et qu’il suivait le suspect. Le suspect, qui conduisait un camion de style pick-up, transportait la pelle mécanique qui se trouvait sur une remorque. Alors qu’il se trouvait sur le rang du Ruisseau, le suspect a abandonné le véhicule et les équipements et a pris la fuite dans les champs. Des recherches ont été effectuées par les patrouilleurs et un maître-chien, le suspect n’a pas été localisé. L’enquête a permis d’établir que le camion Ford F250 blanc a été volé à Longueuil, la pelle mécanique a été volée à Varennes et la remorque à Chambly. Les vols ont eu lieu au cours des derniers jours. L’enquête se poursuit, toute personne qui détient des informations concernant ces vols peut communiquer avec le poste local au 450 743-7947.


Sûreté du Québec
MRC Pierre-De Saurel

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015