PUBLICITÉ

jeudi 05 septembre 2019

Mangeur de Rêves au Quai des Brumes le 4 octobre 2019



Le groupe de folk-rock progressif Mangeur de Rêves se produira au Quai des Brumes à Montréal, le 4 octobre 2019, en compagnie des groupes Cosmophone et Our Home in Space. Organisé par MOD Collective, l’événement débutera à 21h00 (portes à 20h30). Les billets sont vendus sur Lepointdevente.com, au coût de 10 $ + taxes et frais, et seront vendus 15 $ à la porte le jour de l’événement.

Mangeur de Rêves est un groupe de musique francophone fondé à Montréal en 2016. Le quintet propose un alliage mêlant rock, folk, prog et pop. La formation musicale, qui a lancé le 15 janvier 2019 son premier album baptisé Histoires à l'envers, offre une musicalité et un lyrisme à la fois atmosphériques et poétiques.

Le groupe a été nommé grand gagnant de l’édition 2019 du concours Du Rock à la Douzaine. En avril 2018, le groupe a participé à la demi-finale du concours Ma première Fête Nationale dans Villeray. À l’automne 2018, le groupe a été retenu pour les quarts de finale de la 25e édition du concours Ma Première Place Des Arts. Leur performance à la salle Claude- Léveillée de la Place des Arts le 22 janvier 2019 a été reçue avec enthousiasme et a été diffusée sur la chaîne MAtv. À l’été 2019, le groupe atteint la finale du concours Floredelysé, se produisant au spectacle de la Saint-Jean-Baptiste à Saint-Jean-sur-Richelieu. Dans les prochains mois, le groupe se produira également à Montréal, Québec et Gatineau.

Lancé le 15 janvier 2019 et salué par la critique (obtenant notamment la note de 9.3 sur 10 sur le site Profilprog), Histoires à l'envers est le premier opus de Mangeur de Rêves. 

L'album a été enregistré et mixé au Breakglass Studio par James Benjamin (Barr Brothers, Purity Ring, Stars, Plants & Animals) et masterisé par David Lizotte (Caravane, Hillward et Prog Story).  L’album est disponible sur toutes les plateformes numériques (Apple Music, iTunes, Spotify, TIDAL, YouTube, Bandcamp, CD Baby, Amazon, Google Play, Pandora, Deezer, Napster, etc.). Un format physique (CD) est disponible.

Cosmophone
www.cosmophone.bandcamp.com

Our Home In Space
www.ourhomeinspace.bandcamp.com 

Mangeur de Rêves
www.mangeurdereves.bandcamp.com 

 

PUBLICITÉ
 
 
 
Bookmark and Share
La Filière Progressive
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019