LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 13 juillet 2011 15:05

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 13 juillet 2011

Sixième édition des Diableries à Contrecœur!

Regardez le ciel le soir du vendredi 5 août prochain, vous verrez sûrement des canots voler en direction de Contrecœur. En effet, toute la population de Contrecœur et des environs est invitée à la sixième édition des Diableries, la grande fête citoyenne.

Cette année encore, une foule d'activités gratuites pour petits et grands vous seront proposées. Pour la première soirée , pourquoi ne pas danser des heures durant sous la musique d'un chansonnier, des Mouches du Capitaine et d'un DJ? Une bonne façon de commencer notre festival! On repart en force le lendemain avec une compétition de canots au quai municipal en matinée. Toute la journée, les enfants pourront jouer dans les jeux gonflables et se faire maquiller pendant que les parents pourront se balader sur la promenade des artisans. En après-midi également, une prestation d'un chansonnier suivi d'un cours de Zumba, à ne pas manquer!

Vers 17h, vous aurez la chance d'assister à la troisième édition de la Nocturne des Diableries, compétition cycliste de haut niveau, organisée en collaboration avec le club cycliste Dynamiks, et dont la finale élite se déroulera sous les coups de 20h.

En soirée, rendez-vous devant la scène principale pour y voir le spectacle de la formation Karma qui vous fera bouger sans arrêt durant des heures!

Pour terminer en beauté, nous aurons une compétition de pompiers le dimanche à partir de 10h au centre multifonctionnel. Vous aurez aussi l'occasion d'assister à la messe québécoise dès 11h à l'église Ste-Trinité.

De tout pour tous les goûts, toute la fin de semaine! Il ne manque plus que vous! Pour plus d’information, contactez la Division des loisirs et de la culture de Contrecœur au (450) 587-5988. Du 5 au 7 août, ça se passe à Contrecœur. Avec les Événements Diable au cœur, ayez le diable au corps et le cœur à la fête!

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2011