LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 21 juillet 2010 11:40

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 21 juillet 2010

Dans le cadre des soirées musicales Regard-sur-le-Fleuve présentées les mercredis à 19 h 30 et Mon quartier sur scène présentées les lundis à 19 h, la Ville de Sorel-Tracy présente :

Le groupe Wop-Pow-wow, le mercredi 28 juillet au parc Regard-sur-le-Fleuve

Wop-Pow-wow c’est un gros party italien. Une Italie importée au nord de l’Amérique. La culture napolitaine aux multiples influences : funk, swing gitan, jazz, hip-hop, … C’est Angelo Finaldi, excellent musicien, bassiste, chanteur, auteur-compositeur et sa famille dont sa fille, Coco Finaldi à la voix. Ce sont ses amis et ses collègues avec entre autres le percussionniste, Miguel Zamarripa, et Stéphane Tellier, guitariste, auteur-compositeur. Wop pow wow, c’est aussi la petite Italie à travers le temps et à travers son quotidien. Un spectacle à découvrir ce mercredi 28 juillet dès 19 h 30 au parc Regard-sur-le-Fleuve.

Stéphane Tellier, le lundi 26 juillet au parc De Bourbon.

Le guitariste, Stéphane Tellier, auteur-compositeur, vous présente ses compositions accompagné d’Angelo Finaldy, à la basse, et de Joe Éric Farley, aux percussions.

En spectacle cet été au bistro Balmoral lors du Festival international de jazz de Montréal, il y était aussi en 2007 et en 2008 dans le cadre de la série guitarissimo. Stéphane Tellier est reconnu pour son talent de guitariste, il fait dans le jazz manouche et figure parmi les meilleurs de sa génération. Il signe en 2008 sont premier album consacré à la guitare qui est majoritairement composé de pièces originales.

Musicien notoire, il participe à plusieurs projets. Benoît Charest, Kevin Parent, Tricot Machine, Lara Fabian sont quelques-uns des artistes avec qui il a joué. On le retrouve, tout récemment avec la formation Wop Pow-wow qui procédait en novembre dernier au lancement de leur tout premier album.

Touche-à-tout, ce musicien joue de tous les styles musicaux avec aisance et virtuosité (pop, jazz, rock, musique du monde). Autodidacte, il joue de la guitare, du bouzouki, de la mandoline et du oud.

Un guitariste qui fait plaisir à entendre. Un rendez-vous à ne pas manquer ce lundi 26 juillet à 19 h au parc de Bourbon.

Le parc de Bourbon est situé dans le secteur Tracy. Pour si rendre, il faut prendre le boulevard de Tracy, tourner ensuite sur la rue Louis-Riel, tourner à gauche sur la rue d’Angoulème, tourner à droite sur la rue De Charente, puis encore à droite sur la rue De Bourbon.

Veuillez noter qu’en cas de pluie les spectacles sont remis au lendemain.

Christine Bouvette

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2010