lundi 01 octobre 2007

« LES SAISONS S’TASSENT » au top des ventes francophone de la semaine au Québec

Kaïn est sur toutes les lèvres au Québec! Nulle part ailleurs a propulsé le groupe au sommet avec plus de 175 000 disques vendus et plus de 200 spectacles à travers le Québec. Depuis mardi dernier, une nouvelle étape est franchie pour les quatre musiciens drummondvillois ; LES SAISONS S’TASSENT. Depuis le lancement du troisième album, il y a une semaine, Kaïn récolte les éloges partout.

Le nouvel album Les saisons s’tassent s’est vendu à plus de 16 300 copies en une semaine seulement selon Nielsen Soundscan. De plus, le nouvel opus devient à sa première semaine, le disque francophone le plus acheté au Québec. Les fans de Kaïn étaient au rendez-vous au lancement et de partout au Québec, ils se sont empressés de se procurer « le nouveau Kaïn ». Les saisons s’tassent est composé de treize chansons, toutes arrangées et réalisées par les quatre membres du groupe. Le nouveau disque de Kaïn, Les saisons s’tassent est sorti le 18
septembre dernier aux Disques Passeport.

L’album précédant Nulle part ailleurs, est toujours très en demande puisque cette semaine, on le retrouve toujours au palmarès des albums francophones les plus vendus, et ce, depuis 125 semaines.

Notons que le groupe de l’année à l’ADISQ est en nomination à nouveau cette année. Steve, Patrick, Yanick et Éric sont nommés dans les catégories groupe de l’année, chanson de l’année avec Mexico et DVD de l’année.

Jonathan Castonguay Disques Passeport

Publicité

Copyright © 2000-2007
Les Productions Kapricom
 Tous droits réservés.