jeudi 18 octobre 2007

King Dave, du théâtre coup de poing !

Du théâtre à son meilleur, au Café-théâtre Les beaux instants le jeudi 25 octobre à 20h. Présenté par Azimut diffusion, King Dave est avant tout un monologue écrit et interprété par Alexandre Goyette, une jeune acteur qui, grâce à deux Masques (texte original et interprétation masculine), à vu son talent revelé au grand public.

King Dave effectue une visite tragique et comique à la fois dans les quartiers les plus violents de Montréal. L’auteur dresse un portrait brutal d’une persécution quotidienne. C’est le témoignage plus vrai que nature d’un jeune homme entraîné par la peur dans l’engrenage de la violence. Alexandre Goyette décrit, avec une extrême sensibilité, la descente aux enfers de David Morin, un garçon tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Ce pourrait être votre frère, votre fils, votre ami… chacun se sentira concerné par le texte et par la performance inoubliable d’Alexandre Goyette. Il va sans dire que la configuration du Café-théâtre Les beaux instants se prête a merveille à une performance aussi authentique.

Les billets au coût de 22,00 $ / 18 $ VIP sont en vente au bureau d’Azimut diffusion (Centre culturel de Sorel-Tracy), 450-743-2785 poste 425, à la Gare d’autobus de Sorel-Tracy, 450-743-4411.

Source : Louise Salvail

Publicité

Copyright © 2000-2007
Les Productions Kapricom
 Tous droits réservés.