jeudi 08 novembre 2007

Un trio vocal Swing au Café-théâtre Les beaux instants

Vendredi 23 novembre prochain à 20h le Café-théâtre Les beaux instants vibrera au rythme entraînant de la musique swing avec le charmant trio Les Moonlight Girls.

Sur scène les trois chanteuses, accompagnées de quatre musiciens de haut calibre, proposent des extraits de leur premier album (Éponyme, lancé en 2004) ainsi que les plus grands succès du Swing. Tout en puisant dans l’héritage unique des Andrews Sisters, Les Moonlight Girls élargissent constamment leur répertoire, de Blue moon à Je suis swing (Trenet) et For me formidable (Aznavour) et tant d’autres, sans oublier une chanson du groupe culte québécois Beau Dommage : Rue Ste-Catherine.

Celles que la presse surnomment affectueusement « Les triplettes de Montréal » ont été sacré véritable coup de cœur sur la grande scène du Festival international de Jazz de Montréal en 2005 en plus de collaborer à six des onze pièces de l’album « Un martini pour Noël » de Frédéric DeGrandpré.

Alors, si vous êtes nostalgiques des soirées Swing class c’est une invitation à ne pas manquer. Le charme est au rendez-vous. Une présentation d’Azimut diffusion.

Les billets au coût de 25,00 $ / 20,40 $ VIP sont en vente au bureau d’Azimut diffusion (Centre culturel de Sorel-Tracy), 450-743-2785 poste 425, à la Gare d’autobus de Sorel-Tracy, 450-743-4411.

Source : Louise Salvail

Publicité

Copyright © 2000-2007
Les Productions Kapricom
 Tous droits réservés.