La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Mise à Jour : 
vendredi 03 mars 2006

Tous les garçons toutes les filles, de retour le 16 mars …

Azimut diffusion présente le jeudi 16 mars prochain au Centre culturel de Sorel-Tracy le nouveau concept de spectacle Tous les garçons toutes les filles. Élaboré dans l’esprit des folk festivals où on assiste en toute simplicité à des prestations intimistes d’artistes variés, cette nouvelle série permet de faire d ‘agréables découvertes

Le spectacle du 16 mars mettra en valeur cinq garçons auteurs, compositeurs et interprètes qui ont des choses à dire et des musiques à partager. Les Charles Dubé, Pépé, Nico Lelièvre, Monsieur Mono et Dany Placard interpréteront chacun cinq pièces accompagnés selon l’inspiration du moment par leurs collègues.

Chacun a son style bien particulier. Les chansons de Pépé sont courtes et percutantes d’influence française, mais empreintes d’une « kébécitude » indéniable sans toutefois renier ses origines punk. Dany Placard nous transporte, quant à lui, dans les ambiances chaudes du sud, à cheval sur la frontière du Mexique et des Etats-Unis. Nico Lelièvre évolue dans un monde beaucoup plus électronique que Charles Dubé qui lui, offre une musique ensoleillée. Enfin, Monsieur Mono (Éric Goulet leader du groupe Les Chiens) nous sert une pop-folk au cœur de la solitude, assortie d’une sincère leçon sur l’art de mettre en musique la perte, le vide et la noirceur.

Le 16 mars, osez, vous aurez ainsi droit à de belles surprises… !

Les billets au coût de 7 $ / 5 $ VIP sont en vente aux bureaux d’Azimut diffusion (Centre culturel de Sorel-Tracy), 743-2785 poste 425 et à la Gare d’autobus de Sorel-Tracy, 743-4411.

Marie-Josée Bourbonnais

Publicité

 

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.