La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Mise à Jour : 
vendredi 20 mai 2005

Bob Walsh de retour au Saint-Cyrille

Toujours sur sa lancée, Le cabaret du Saint-Cyrille vous présente vendredi le 27 et samedi le 28 mai, 2 soirées mémorables.  En exclusivité, un petit bijou de spectacle conçu spécialement pour le Bob WalshSaint-Cyrille par l’équipe de Bob Walsh.  Incontestablement, Bob Walsh est le chouchou du Cabaret.  Depuis l'an 2000, il en est à sa cinquième prestation, sur la scène du vieux Sorel.  Ce printemps il nous offre, un spectacle spécialement réalisé et fait sur mesure pour le Cabaret du Saint-Cyrille.

Monstre sacré de la scène au Québec, Bob Walsh roule son blues depuis les années 60. Toujours, en sachant se renouveler, il s'entoure des meilleurs éléments dont Jean-Fernand Girard au piano et aux arrangements, instigateur du mémorable "Unforgetable Songs", Guy Bélanger à l'harmonica qui nous a agréablement surpris avec la musique de "Gas Bar Blues", et Jean Cyr qui ne fait qu'un avec sa contrebasse.

Bob Walsh nous présente des extraits de son tout nouvel album et un medley de tous les albums réalisés à ce jour. Dans sa réalisation spéciale pour le Cabaret, Bob Walsh et son équipe nous présentent en première partie du spectacle l'harmoniciste chanteur Martin Goyette et le guitariste Tytus Zurawski du Riverside Blues. Ce même Martin Goyette qui nous a fait une prestation époustouflante avec son groupe l'automne dernier. Parions ou souhaitons que Martin Goyette mêle sa voix à celle de Bob Walsh au cours de la soirée… C’est un spectacle à ne pas manquer.
L’admission est à 25 $ et la vente des billets bat son plein, faite vite. 

 

Publicité

 

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.