La source d'information de Sorel-Tracy, et de la grande région du Bas-Richelieu

Mise à Jour : 
mercredi 15 juin 2005

Carl Tremblay revient au Saint-Cyrille ce week-end

Sorel-Tracy connaîtra un week-end plutôt tranquille, ce 17-18-19 juin prochain, alors quoi de mieux que de profiter du dernier spectacle de la série printanière du Cabaret afin d'aller apprécier le talent du vénérable "bluesman" Carl Tremblay.  Entertainer par excellence, Carl Tremblay qui n'est pas à sa première prestation au St-Cyrille, il viendra y casser la baraque, samedi le 18 juin à 21:30 heures, pour notre plus grand plaisir. L'admission est à 15 $.

Artiste autodidacte, Carl Tremblay débute très jeune sur le sentier du blues. Dès l'âge de 13 ans, Carl se procure son premier harmonica, l'apprentissage de cet instrument se fera sur la route en réalisant des jam-sessions à travers le Canada, les États-Unis et l'Europe. Carl Tremblay est à sa cinquième prestation au Cabaret du St-Cyrille.  Au printemps 2002, Carl Tremblay nous avait fait une performance du tonnerre lors de notre premier festival d'harmonicistes.

Après un séjour d'un an en Californie, où il joue en compagnie de musiciens reconnus tels que John Belushi, The Blues Brothers, Buddy Miles, Joe Cocker et B.J. Franklin, Carl Tremblay rentre alors à Montréal pour se produire dans différents spectacles, dont un concours à la Place des Arts où il se voit décerner le premier prix dans la catégorie MUSICIENS. Il s'envole ensuite vers l'Europe où il séjourne durant quatre ans. C'est là que débute sa carrière de chanteur. Il forme plusieurs groupes dans différents pays.

Son âme de musicien-voyageur vous permettra toujours de le retrouver sur une scène, petite ou grande, avec sa fougue et son énergie endiablée.

Parlant de programmation, le Cabaret présentera très bientôt sa programmation d'été et quelques artistes internationaux sont prévus au calendrier. 

Donc, Carl Tremblay samedi le 18 juin à 21:30 heures, 15 $.

STM

 

Publicité

 

Copyright © 2000-2004 SorelTracy Magazine - Tous droits réservés.