«  En passant... »
Une chronique de Jean-Paul Lanouette
Pour me joindre
jeudi 03 mars 2016

D’la Bud pour Piton Manning!

Bonjour à vous!

Prolixe je ne serai point (c.-à-d. : je serai bref). Dimanche soir dernier, j'ai « pogné » les tout derniers colletaillages d'la Super Balloune « L romain » (la 50e, quoi!) sur CBS. En entrevue de fin de match, Manning « le rafistolé » a eu ces mots qui ont précipité le respect qu'il m'inspirait au fond des vrais habits propres, oups! je veux dire des fosses abyssales.

Alors qu'il eût pu se contenter de dire qu'il brûlait d'en prendre une froide avec les gars (surtout ceux de la défense, qui venaient de lui servir la victoire sur un plateau de « waiter »), il a maladroitement précisé qu'il se promettait d'écluser d'la Budweiser… Misère! Plus putassier que ça, tu te fais tatouer cette « trademark » sur les deux fesses; il ne te reste plus alors qu’à te trémousser à poil pour faire pleuvoir les billets verts!

Après Patrick-e-Roy qui crie sa hâte d'aller à Walt Disney World tout en trimballant à bout de bras la Coupe Rallongée, voici Piton Manning qui officialise sans vergogne son manque de classe… et de goût en matière de « broue », et cela, contre… combien ($), d'après vous? Au moins 100 000 biftons amerloques, que je dirais! Qu'en pensez-vous?

Excusez-la, prolixe je fus un brin, finalement…

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016