Ce soir Il me vient une idée !

Ce secret si longtemps gardé !

Avez-vous déjà songé que ce bon Père Noël, eu peut-être pour complice ce Jésus de la crèche? Pourquoi croyez-vous que ce grand-papa des neiges tant désiré de tous ces (petit bout de chou,) de filiations, que pour chaque étape de vie, de siècles passés rien ne lui a échappé? Aucune de toutes ces adresses sur le registre mondial pour cette croisière de fraternité ne fut oublié? Déjà en l’an 2000, il m’a plu de donner un petit indice, où j’associais mon Père Noël, à un messager de Dieu; (S’il était un Ange!)  Une simple présomption, sans exagération, Oh! Oh! Oh !

Que croyez-vous quand s’annonce le grand jour de la Nativité?  Par un privilège tout à fait spécial ce cher Père Noël se trouve le premier à venir recevoir la bénédiction de cet adorable enfant de la crèche et LUI, connaissant en chacun de nous, toutes nos suppliques, remet aussi cette longue liste de cadeaux à son cher messager tout en le persuadant de ne jamais oublier de transmettre dans chaque maison qu’il visitera, sa bénédiction qui est une source de grandes grâces données en son Nom.

C’est pour cela qu’il y a tant de bonheur dans l’air, car l’amour du Divin se fait sentir; Lui de par son Incarnation éprouve les mêmes émotions pour ses créatures, et en tant qu’homme découvrent les joies, les peines, peut aussi comprendre les rêves qu’ont les humains à vouloir les réaliser.

Tous D’eux, par le plus grand des respects l’un envers l’Autre, devenus complices pour toutes ces célébrations de fêtes qui se donneront à travers tous les peuples de la terre, mettrons leur touche personnelle à leurs prières qu’eux seuls, auront pouvoir d’exaucer en ce temps si merveilleux.

Il est venu pour adoucir nos souffrances, ne craignez jamais d’être oubliés.  SEUL cet enfant couché sur un lit de paille, a les réponses. Appliquons-nous en chacun notre univers, de développer ce qui germe en nous, en ce qui a de beau et de bon pour notre plus grand bien ! Ne cessons de remercier ces deux Seigneurs de l’Immensité qui par l’exemple de l’Amour qu’ils portent aux autres, puissent ainsi développer en nous la grandeur de l’humilité, la générosité du cœur, la bonté de l’âme! Réclamons ces secours nécessaires pour le corps et pour l’âme. Que soit accordé pour tous, la Paix de l’Esprit en cette fête d’anniversaire commémorant cette naissance du Christ.

À notre bon Père Noël nous les grands, demandons beaucoup de bonnes surprises, et pour les petits de précieuses étrennes! À ce bon Jésus, qu’Il nous comble de Ses GrÂces.

Pour ceux qui n’ont peut-être pas autant de chance, que croyez-vous? Il a pensé à tout, cet enfant de la crèche. Ce Sauveur du monde qui sait rendre grandiose ces moments d’allégresse en ce jour de grande fête. * Voici* Ils entendront toutes les cloches des églises du monde entier carillonner à toutes volées, annonçant sa présence parmi eux, pour qu’ainsi, ils comprennent bien que lui Jésus de Nazareth est venu porter en chacun leur cœur, SA BÉNÉDICTION, L’ESPOIR ET LA PAIX!
 
Passez de très belles fêtes :
Joyeux Noël et Bonne Année.

Bérengère
lundi décembre 17, 2007

Publicité
Opinions, 
écrits & textes :
Copyright © 2000-2006
Les Productions Kapricom
 Tous droits réservés.
Free Counters