mercredi 19 septembre 2018

AVEC UN TAUX DE CHÔMAGE DE 4,3% EN MONTÉRÉGIE EN JUILLET 2018
Sophie Chevalier se dit résolument engagée au bien-être économique de Richelieu

Sorel-Tracy, le 18 septembre 2018 – Aux termes du débat organisé par CJSO 101,7 FM, la candidate libérale dans Richelieu, Sophie Chevalier, s’est montrée satisfaite d’avoir pu utiliser cette tribune pour faire le point sur les réalisations du gouvernement libéral sur les aspects touchant notamment la santé, le transport, l’éducation et l’économie.

En matière de développement économique, notre gouvernement a bien fait les choses et veut continuer à le faire.  En avril 2014, le taux de chômage en Montérégie s’établissait à 7,5% alors qu’en juillet 2018 il était maintenant à 4,3%.  « Nous devons trouver des remèdes à la pénurie de main-d’œuvre, n’est-ce pas là une démonstration de notre réussite? » de dire Madame Chevalier.

Au cours de ce débat et devant une clientèle composée d’étudiants et étudiantes, la candidate a aussi rappelé l’engagement de son parti envers la gratuité des transports en commun pour les étudiants à temps plein et les personnes âgées.  « Cette gratuité des transports en commun pour les étudiants pourrait permettre d’économiser des coûts mensuels de 43,75$ pour certains utilisateurs du réseau RTM Secteur Sorel mais aussi des coûts mensuels de 214,00$ pour les étudiants de Sorel-Tracy voulant étudier sur l’île de Montréal via le même réseau. Ces mesures peuvent sans aucun doute favoriser l’éducation et l’apprentissage de la prochaine génération de travailleurs » de mentionner Sophie Chevalier.

Finalement, Madame Chevalier a rappelé les éléments à la base de son engagement politique.  « Je me suis engagé en politique pour travailler notamment à améliorer l’essor économique de notre région et je suis résolument engagée au bien-être de Richelieu » de conclure la candidate libérale.

Source : Association du Parti libéral du Québec de Richelieu

 

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018