LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : lundi 29 novembre 2010 09:59

13 500 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

lundi 29 novembre 2010

L’ENTRAÎNEMENT INTÉRIEUR

Nous avons tous et chacun sans exception besoin de s’entraîner, mêmes les plus grands athlètes y sont adeptes. Bien sur pour y parvenir nous avons besoin de se donner des objectifs réalisables, bien établi et facile à suivre, et trouver un endroit ou nous nous sentons supporté, et bien sur, de la bonne volonté.

Vous pouvez faire beaucoup d’activités à l’extérieur qui est excellent, mais aucune activité ne pourras vous faire bénéficier autant que l’entraînement en salle puisque rien n'est aussi complet, nous avons une température variable, souvent chaude et humide en été ou très froid en hiver qui limite les fréquences régulières tellement importantes pour garder l’assiduité.

Les culturistes historiquement s’entraînaient avec des barres libres tout simplement parce que les machines n’existaient pas, la plupart on évolués à cet nouvel équipement, par contre il y en a encore qui continue avec les barre libres tout simplement par habitude.

Pourtant il est prouvé maintenant qu’il est préférable de faire de multiples usages lors de son entraînement, sois en combinant avec des machines, des poids libres et bien sur du cardio. Chacune a ses avantages particuliers et les bénéfices sont considérables surtout lorsqu’ils sont fait en alternance continuelle.

Les machines travail chaque muscle en isolation, qui est très utile lorsque vous avez déjà travaillé les autres ou si vous avez une blessure localisée. Elles permettent de renforcir et sculpter les muscles, accentue et développe une partie spécifique si on le désire, et brûle les gras entourant le muscle.

Les poids libres et accessoires travail la posture, le balancement, la force et le contrôle de son cops, tandis que les exercices cardiovasculaires aident à notre respiration, renforcie le cœur, et brûle aussi des calories.

Exercice en salle est facile, plus vite en temps, et vous pourrez encore plus profiter des activités extérieurs, prendre de l’air frais en hiver ou de se laisser gambader au soleil en été.

Alors, donnez-vous des objectifs, sois pour votre santé ou votre apparence, trouvez-vous des amis pour rendre la chose pour amusante et vous aider à continuer lors de vos baisses de motivation, et prenez des décisions de qualité pour vous et votre corps afin de profiter pleinement de nos quatre belles saisons.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2010