48 équipes au Tournoi Novices de Sorel-Tracy


mardi 31 janvier 2017

Je ne peux passer sous silence deux événements importants qui ont lieu dans notre belle communauté de hockey, qui sont le Tournoi Novice classe A-B et C qui comportent 48 équipes, 16 équipes dans chaque catégorie et qui est sous la présidence du fiable Luc Laprade (AHMBR).

Les finales auront lieu le 5 février 2017 à partir de 14h00 au Colisée Cardin.  Espérant une belle foule afin de les encourager.

Le second événement avait lieu le 28 janvier en soirée par un souper spaghetti bénéfice afin de récolter les fonds suffisants afin d'aider l'équipe Pee-Wee BB des Mariniers de Sorel-Tracy qui sont au nombre 17 joueurs (année naissance 2005-2004)

-2 gardiens
-6 défenseurs
-9 attaquants



Dans le but de participer à cette 48e édition et je souligne qu'ils sont la seule équipe de Sorel -Tracy depuis 1985 à participer, ce qui n'est pas peux dire, ils seront sous la gouverne de
Luc Desgagnés ent. chef, Pierre Parent ent. adj., Hugo Deschênes ent. adj., Steve Mailhot ent. adj. et de Benoit Côté gérant.

Lors de cette soirée où plusieurs commanditaires ont participé grâce à l'apport de Monsieur Jean Lusignan " Manzar " qui s'est impliqué de belle façon à faire de ce souper une réussite, lui qui a organisé multitude de tournois au fil des années dans notre belle région.  Ainsi qu'aux parents.

Remerciement spécial également au Restaurant Sema et aux Éperviers de Sorel pour leur belle contribution volontaire.

Voir explication du tournoi ci-bas en ( lien vidéo ).  Avec en entrevue Frédérick Deschênes joueur des Mariniers, pas moins de 200 personnes incluant les parents et partisans étaient présentes afin de voir les couleurs que l'équipe arboreront à Québec et afin de les encourager dans ce qui sera une expérience mémorable pour eux et pour la visibilité Soreloise.

https://www.youtube.com/watch?v=FRPCZgki83w&feature=youtu.be

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017