Les chroniques de Dany Ouellet
(Daniel Ouellet) gretzkyking@hotmail.com

vendredi 02 décembre 2016

Les Rebelles signent leur 4e gains consécutif

Les Sorelois disputaient leur deux rencontres du week-end sur la route.  Leur première, le vendredi soir 25 novembre alors qu'ils étaient du côté du Collège de Dawson afin d'y disputer leur 20e match de la saison déjà sur 36.

Rencontre où les Rebelles l'ont emporté par la marque de 2-0.  La première étoile a été décerné à Yann Déry encore pour un second match consécutif pour son jeu blanc.  Avec ce gain les Sorelois se rapproche à deux maigres points de la 1e position de leur division détenu par Les Cougars du Collège de Lennoxville eux qui sont présentement à 30 pts, Déry faisait face à Antoine -Félix Leblond.

Les deux première période seront accentuées sur la vitesse d'exécution mais les deux cerbères veillait au grain.  En 3e période Les Sorelois ont réussi à noircir la feuille de pointage à deux reprises et s'en était fait des Blues du Collège de Dawson.

Le premier viendra de la part de Charles-Antoine Roy sans aide sur une belle pièce de jeu en début d'engagement.  Xavier Nolan en fin de celle-ci inscrira son 5e assisté de Samuel Lemoine qui accumule les points ces derniers matchs, Louis Charles D'aigle se méritera une mention d'aide également pour concrétiser leur 12e gain cette saison.

---------------------------------



Le Dimanche après midi les Rebelles étaient à Ste-Foy afin d'y affronter les Dynamiques qui les attendaient de pied ferme.
  Cependant les Dynamiques ont plié l'échine par la marque de 3-2 en prolongation devant les Sorelois.

Les deux cerbères à se faire face furent pour le clan des Rebelles Yann Déry qui s'impose comme un des meilleur gardien du circuit "RSEQ" au niveau des statistiques individuels sont opposé était Émile Samson.

Au premier vingt ce sont les Dynamiques qui ouvriront la marque les premiers, Rémy Anglehart enfilera l'aiguille sur une belle passe de Samuel Beaulieu.  En mi période Pierre-Luc Veillette ira de son 15 e en supériorité numérique des mentions d'aide seront attribuées à Charles - Antoine Roy et Gabriel Morin.

Jean Nicolas D'Aigle répliquera pour les Dynamiques avant la fin de la période par l'entremise de Rémy Anglehart et Richard David.

La seconde période aura été l'affaire de le troupe Soreloise qui ont évolué de belle façon,
avec un filet, celui de Philippe-Olivier Riopel sur des mentions d'assistance de Benjamin Hudon et Jeremy Morissette.

En 3e

Les deux équipes joueront du coude à coude sans marquer pour transposer la rencontre en prolongation.  À 3:03 de celle-ci c'est Philippe-Olivier Riopel est celui qui mettra fin aux hostilités assisté du capitaine Pierre-Luc Veillette qui occupe présentement le 5e rang des marqueurs à 5 points du meneur "RSEQ" Julien Boudreau Plouffe des Patriotes du Collège St-Laurent.

Philippe Olivier Riopel s'est mérité la 1
ère étoile la prochaine rencontre des Rebelles aura lieu au domicile des Dragons du Collège de Laflèche en soirée le vendredi 2 décembre à 19:45 pm.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2016