Pêle-mêle ! - Laurent Delainey

samedi 24 novembre 2018

Premiers souhaits pour 2019

Premiers souhaits pour 2019


.Serge Péloquin : d ’autres aubaines comme le Club de croquet et la Salle Janiber
.Yannick Lévesque : un autre 5 ans pour Hors-jeu 2.0 (RDS) et pas trop de cas d’abus à régler à titre de président du Midget AAA
.Jean-François Marinier :une seule canicule, pas trois, comme en 2018
.Denis Théroux :un record de participation aux deux tournois provinciaux qui se tiendront dans la ville du maire Deguise l’été prochain.


. Thérèse Aubé Simard : un 10e trou d’un coup
.Gilles Paradis (coordonateur du CDA) : rentabiliser le Club des 4 as
.Gilles Péloquin : sa santé avant celle de la LNAH
.François Beauchemin : être réinvité à l’Anti Chambre


.Jean Doyon et Yanick Bibeau : d’autres descriptions de matches sur le web

Bonne fête!

19 : Jean-F Mathieu, Michel Mandeville
20 : Linda Adams, Chantal Gendron, Manon Champigny, Marc Labrèche, Joseph Atala
21 :Christianne Bérubé, Diane Beauchemin, Jacques Verchuère, Luc Salvas
22 :Jonathan Forest, Yves Péloquin, André Lamothe, Mariette Haché, Olivier Nadeau, Jean Letendre
23:Francine Moisan, Louise Guimond, Bertrand Gagné, Sylvie Mercier, Marylène Côté, Richard Leblanc, Michel Mongeau, Laurent Cordeau, Réjean Labonté
24 :Sylvie Hébert, Liane Boulet, Michel Gendron, André Lavigne, Marcel Simard
25 :Martine Bruneau, Ginette Marchand, Madelaine Craig, Yves Blanchette

Le chiffre de la semaine- 69 soit le nombre d’entreprises au Québec dont le chiffre d’affaire est de 1 milliard minimum.


La ressemblance de cette semaine-
N’est-ce pas que Claude Charbonneau, la fille de Claude et de Mireillle Émond a des airs d’Isabelle Maréchal ?

Les statistiques de Jean-Roch Dubé- Pour la première fois des 24 ans d’histoire de notre équipe locale, ce n’est pas un gladiateur qui a le plus de minutes de pénalité mais bien un joueur de hockey en la personne de Maxime Charron (36 minutes).  David Rose, le premier pointeur des Eperviers, réussit 57% de ses mises en jeu, 1% de mieux seulement que Kevin Gadoury.  L’équipe au complet réussit 55% de ces jeux importants.

C'est Étienne Brodeur(54) qui lance le plus souvent vers le gardien de buts, suivi de André Morrissette (52) et Louis Mandeville(51).  Et qui joue le plus de ses épaules ? Adam Bourque (43) puis Kevin Gadoury (41).


La serveuse de la semaine-
STM salue cette semaine Laurianne Smolla, serveuse au Club Le Continental.  Elle rend aussi de précieux services comme suppléante à la Commission scolaire de Sorel-Tracy.

Fait inusité dans la LNAH - Les Éperviers de Sorel-Tracy qui l’emportent 4 à 3 à Thedford vendredi soir dernier, le 16 novembre et qui ne se voient décerner aucune étoile.  Mais selon Gilles Péloquin, ce n’est pas une première.  L’image de la Ligue en prend un bon coup.  Ou peut-être que l’organisation thedfordoise veut passer un message subliminal.

Ligues de quilles de la Brasserie du Colisée - Mercredi soir, au Salon 300, ÉnAIRgie MC
a tout balayé avec le meilleur simple(300), le meilleur triple (764) de Jules Boisvert
et le PHSE(898 ) et le PHTE(2496).  Samedi avant-midi dernier, une autre équipe au complet a tout raflé avec le plus haut simple (279) et triple (841) d’ Olivier Godin et le PHSE(1060) et le PHTE ( 3054 ).  J’ai nommé la Brasserie 525 de Denise et Nicolas Deguise.


Échos de cette première Coupe Ryder tardive au Club de golf Sorel–Tracy -
Samuel Carrier a eu le dessus sur son ancien coéquipier et actuel coach Christian Deschênes mais a baissé pavillon avec un des deux Dupré contre l’autre Dupré et Christian en coups alternatifs …Tara a réchauffé les participants tout au long de la journée au volant de sa voiturette transformée en bar.  Comme vous voyez, tout le monde portait une tuque…Dixit Philippe Mongeau : ¨ J’ai joué par le passé contre les Talbot, les Lévesque, les Desjardins, les Girouard, Bouchard et quantité d’autres excellents professionnels mais ma vraie bête noire, c’est Louis Mandeville(!) .  ¨ Avec Michael Bélanger c Louis et Jasmin Frappier , Philippe a cependant divisé ( 1/2-1/2) mais il a adoré son expérience en compagnie de ses parents qui l’ont suivi, son oncle Mario et sa tante Sylvie, sa compagne qui a poussé son carrosse et Benoît Leblanc sur les derniers neuf trous.¨ Ce Jasmin Frappier est un as organisateur.  Rien que lui pouvait faire lever 40 gars à 8 heures du matin pour venir jouer au golf par un temps pareil (!) , ¨ de continuer le fils de Michel et d’Huguette.


LA solution pour activer le jeu de golf-


Bonne semaine!

Laurent Delainey
laudeney@hotmail.com

 

Bookmark and Share

Merci à mes commanditaires


 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018