LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mardi 19 juin 2012 10:13

7 000 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE



           
Pêle-mêle !, avec Laurent Delainey
 

mardi 19 juin 2012


François Beauchemin, papa à nouveau, absent de la classique Beauchemin-Fleury

 

François Beauchemin se trouvait en quelque sorte en congé de paternité ce dernier vendredi, puisque sa compagne Marie-Claude Joyal a donné naissance à un 3e héritier, Cédric, 9 livres 6 onces, le 5 juin.  Le tournoi s'est déroulé par une température idéale.  Le soleil, une brise ont comblé les organisateurs et les 180 participants dont Marc-André Fleury, Gilbert Delorme, Patrice Forcier, Gaston Therrien, Yannick Lévesque fébrile à la pensée qu'il s'envolera pour Londres prochainement.  Yannick a réussi l'approche qui a abouti au birdie de son quatuor au 18.

.Dany Charron (à droite) a frappé un simple et deux doubles et mené Clôtures Sorel-Tracy(6), au dernier rang de la Ligue de balle donnée TDP, à une 2e victoire de la saison contre la formation de tête Mathew Bardier Auto(4).  Mathieu St-Germain a frappé le coup sûr décisif pour BP Construction vainqueur 5 à 4 de Extincteur Galant.

.Jeu de mots de Pierre DAC: ''Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière qui font les enfants.''

.Charles Langlois occupe le premier rang des frappeurs de la Ligue TDP:14 coups sûrs en 26, 4 circuits et 15 points produits.

.Les Jam sessions font fureur les mercredis soir(9 heures) au Loup Rouge avec les François Plante, Joe Farley et Stéphane Tellier.  Les habitués de la place peuvent y déguster une nouvelle bière, la Colère noire.

.Le 18 juin 1978, se tenait aux Dunes le premier Tournoi bénéfice Pierre Mondou sous la présidence d'honneur de Marcel Pelletier  Ce dernier avait lancé la brillante idée de vendre les terres de départ. Dix-huit entreprises en avaient acheté un.  Le regretté Claude Roux reproduisait leur carte d'affaires grand format toutes en couleurs.  En 1988, ce tournoi faisait place à celui de la Maison La Margelle.  Bien, cette année, le nombre d'affiches est passé à 72.

.Le maître de salle du Club de croquet Jos Jalleo a eu 59 ans le 6 juin.  Claude Gélinas a eu 56 ans le 7 juin et Antonin Paradis 82 ans le 15Daniel Gendron aura 54 ans le 21 et Gérard Rajotte 67 le 22.

.Taverne Centrale a comblé un déficit de 4 points pour l'emporter 6 à 5 contre la Brasserie du colisée, en quête d'une 2e victoire cette saison.  François Nadeau a frappé un triple.  Jasmin Dubois a retiré 4 frappeurs sur des prises.  Pub Indus, troisième au classement, a surpris le Restaurant des Patriotes 5 à 4 grâce, entre autres, aux 2 points produits de Luc Perron.

.Au Minigolf de La Plaza, Daniel Letarte a atteint la coupe 7 fois du premier coup et joué un mince 29.  Il a bien mérité la première étoile d'une des 3 premières semaines d'activités.

.Jean Duval (à droite avec Gérald Tremblay)
et ses interprétations des succès de Johnny Cash a fait le délice des 3000 visiteurs qui sont passés sur le site du récent Festival country de Ste-Anne.
 

Bonne semaine!

Laurent Delainey

Bookmark and Share

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2012