mercredi 29 juillet 2009

Le député de Richelieu, Sylvain Simard, octroie 17 000 dollars aux festivals locaux

Sorel-Tracy, le 28 juillet 2009 - Le député de Richelieu à l’Assemblée nationale, Sylvain Simard, offre à nouveau cette année un coup de pouce financier aux manifestations populaires présentées dans la région.

Tirée du programme de support à l’action bénévole, l’aide financière du député a profité au Festival de musique traditionnelle de Saint-Bernard, au Festival de musique classique du Bas-Richelieu, à l’Exposition agricole, à la Fête Nationale, aux Iles à la rame, au Festival de la gibelotte, au Festival de Saint-Louis, au Festival des gros casques, à Saint-Ours en Fête, au Rendez-Vous des Saveurs, à l’activité Un piano dans la rue et aux compétitions en danse artistique des Productions Multi-Art.

« La région, affirme Sylvain Simard, peut être fière des manifestations populaires qu’elle propose. Elles stimulent le tourisme et enrichissent notre qualité de vie. C’est un devoir pour moi de supporter les centaines de bénévoles qui y mettent tout leur cœur et toutes leurs énergies » de conclure monsieur Simard.

Sylvain Rochon

Publicité
 
Copyright © 2000-2009
 Tous droits réservés.