mercredi 02 octobre 2019

Bilan de la première édition de la course à obstacles

Sorel-Tracy, le 1er octobre 2019 – Malgré un temps et une température beaucoup plus propice à rester bien au chaud à la maison que de participer à une activité extérieure, pas moins de 78 participants, sur un total inscrit de 86, ont bravé la pluie et ont participé à la première édition de la course à obstacles ESKWAD – FMR qui avait lieu samedi dernier au Domaine Boréal de Ste-Anne de Sorel. Quels plaisirs de voir les participants sur le parcours et les sourires au fil d’arrivée.

Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle activité de ce genre pour la région et que le temps particulièrement maussade ait réduit un peu l’estimation appréhendée, les signes très encourageants que nous avons vu ce week-end ainsi que les commentaires positifs reçus semblent mettre la table pour prévoir une 2ème édition dès l’an prochain. « Pour la prochaine édition, nul doute que la boue sera amplifiée pour le bonheur de tous » de mentionner Daniel Paul de FMR.

L’organisation tient à remercier tous les participants, nos partenaires Construction Sorel, Mécanique MPC, Fromagerie Polyethnique le Bédouin, Groupe Anim Action, le Domaine Boréal, l’École Musiforme, et les bénévoles qui sans leurs apports, cette activité n’aurait pas eu lieu !!

Source : Benoit Lefebvre

 PUBLICITÉ STM

 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

 




 
Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019