Traversy Traiteur déménagera dans l’ancienne salle de bingo


Par Stéphane Martin, vendredi 30 mars 2018

Le bâtiment anciennement occupé par Bingo Richelieu revivra grâce à un partenariat entre la Société d’agriculture de Richelieu et Traversy Traiteur de Sorel-Tracy. L’entreprise actuellement située sur la rue Plante est propriété de Claudia Saucier depuis 3 ans.

« J’y ai vu une opportunité d’avancement autant sur l’emplacement stratégique que sur la capacité de recevoir la clientèle. Deux salles seront à notre disposition, l’une pouvant contenir 120 personnes et l’autre à une capacité de 350 personnes », explique Madame Saucier.

Le bail signé entre les deux parties est d’une durée de 5 ans et le déménagement est prévu pour le mois de septembre. La jeune femme d’affaires n’est pas en manque d’inspiration quant aux projets que cette nouvelle salle pourrait lui offrir.

« J’entrevois la possibilité d’offrir des soirées thématiques, des bars à pâtes et des soirées tout en musique. Marco Lavallée de la Société d’agriculture ne manque pas d’idées et de ressources non plus. Nous cogitons actuellement sur plusieurs projets », de conclure Claudia Saucier.

Rappelons qu’à la fin du mois de septembre, l’organisme Bingo Richelieu annonçait la fin de ces activités sur le territoire de Sorel-Tracy.

    
PUBLICITÉ GOOGLE

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018