La Chambre de commerce veut poursuivre quand même dans un débat à deux

(STM) Mardi dernier, le maire sortant de la ville de Sorel-Tracy, Serge Péloquin a signifié son refus par voie de communiqué, à participer à un débat organisé par la Chambre de commerce. 

Dans les faits, le maire Péloquin reproche au président de la Chambre, Laurent Cournoyer, d'avoir pris position publiquement en faveur de son adversaire Marcel Robert, lors d'un tournoi de golf le 13 septembre dernier, mais il se dit prêt à débattre avec les deux candidats à la mairie, Messieurs Robert et Dauplaise, dans un débat mis sur pied par une organisation neutre.

Or, au lendemain de cette sortie, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) confirme quand même qu’elle présentera un débat des candidats à la mairie de Sorel-Tracy le 25 octobre 2017, avec les deux autres candidats MM. Réjean Dauplaise et Marcel Robert ont déjà confirmé leur présence.

La Chambre explique sa décision en évoquant que depuis plusieurs années, la CCIST organise traditionnellement cet événement afin d’offrir une opportunité aux candidats de se faire valoir et de bénéficier d’une tribune pour rejoindre directement les électeurs par l’entremise de la télévision et de la radio ainsi que par Internet.

    
PUBLICITÉ

 

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017