dimanche 19 mars 2017

Caucus du Bloc Québécois – dévoilement de la composition de l’équipe parlementaire
Louis Plamondon demeure le Président du Caucus du Bloc Québécois

(STM), 19 mars 2017 – Martine Ouellet, chef du Bloc Québécois, présente ses nominations pour les postes d’officiers du caucus de l’équipe parlementaire. En effet, après avoir rencontré tous les députés, la nouvelle chef élue du parti est maintenant prête à annoncer qui occupera les différentes fonctions d’officiers au sein du caucus.

Parmi les nominations, on remarque que le "chef parlementaire" sera Xavier Barsalou-Duval, député du Bloc Québécois de la circonscription de Pierre-Boucher – Les Patriotes – Verchères, au poste de "Leader" c'est Gabriel Ste-Marie, député de Joliette, qui en sera responsable et le "Whip" sera tenu par la députée de la circonscription de Manicouagan, Marilène Gill.

Président du caucus

Finalement, Martine Ouellet proposera à l’équipe parlementaire que Louis Plamondon maintienne ses fonctions de président du caucus. En tant que doyen de la Chambre des communes, sa grande expérience est reconnue par l’ensemble des parlementaires à Ottawa. Il y représente sa circonscription depuis plus de 30 ans. La chef du Bloc Québécois pense qu’il est un atout important pour le Bloc Québécois.

« Louis Plamondon, c’est l’expérience, c’est la mémoire du caucus du Bloc Québécois. À travers vents et marées, notre parti a toujours pu compter sur lui. Ça va donc de soi, pour moi, qu’il poursuive ses fonctions à titre de président du caucus », conclut Martine Ouellet.

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
Une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017