lundi 23 janvier 2017

Pierre-André Emond songe à briguer la mairie de Sainte-Anne-de-Sorel

(STM) - Le Sainte-Annois Pierre-André Emond a annoncé hier, sur sa page Facebook, son intention de briguer la mairie lors des prochaines élections municipales. Voici l’intégralité du message publié par Monsieur Emond :

« Mes amis(es) Facebook, après avoir reçu aujourd’hui quelques appels à la maison, je prend quelques minutes pour clarifier la rumeur voulant que je désire me présenter au poste de maire de Sainte-Anne-de-Sorel au scrutin de novembre prochain.

Je confirme être en réflexion. J’ai toujours été impliqué depuis plus de 20 ans dans ma communauté (président SADC, Société aménagement Baie Lavallière, président CFER, Chambre de commerce,…)

J’en suis donc a évaluer les impacts sur mon entreprise, mes autres engagements… et aussi j’ai de belles discussions avec ma Jocelyne.

Merci beaucoup pour vos encouragements, c’est à suivre les amis! »

Rappelons que la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités (LERM) prévoit que des élections générales municipales ont lieu dans toutes les municipalités du Québec, le premier dimanche de novembre, tous les quatre ans. C’est donc le 5 novembre prochain que les citoyens seront appelés aux urnes.

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
Une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2017