Jean-Bernard Emond est officiellement candidat pour la CAQ dans Richelieu


vendredi 18 août 2017

Tel qu’annoncé par le SorelTracy Magazine la semaine dernière, le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ) était de passage dans la région ce vendredi pour annoncer officiellement la candidature de Jean-Bernard Emond lors du prochain scrutin provincial. François Legault n’avait que de bons mots au sujet de son candidat qui, rappelle-t-il, a subi une défaite crève-cœur lors de la dernière élection partielle dans Richelieu.

« Jean-Bernard Emond est impliqué dans son milieu. Il siège au sein de différents conseils d’administration d’organismes de la région de Sorel-Tracy. Aussi, il est impliqué à la CAQ depuis sa fondation. C’est quelqu’un qui connaît beaucoup nos militants. C’est un gars qui incarne le changement et qui veut que les choses changent au Québec ».

Monsieur Legault trouve déplorable que certains projets stagnent dans la région, dont celui du pôle logistique. « Il n’y a pas de raison actuellement que ce projet-là n’avance pas. Il y a toutes sortes d’autorisations environnementales qui bloquent. Je vous rappelle qu’il y a 4 ans, j’avais proposé le Projet Saint-Laurent dans lequel je prévoyais des pôles logistiques pour avoir des usines où on a des trains qui entrent et sortent de l’usine. On y prévoyait aussi des accès à des bateaux pour le transport de marchandises. Ces modes de transports sont moins polluants. Il y a beaucoup de terrains disponibles à Sorel-Tracy et l’on a besoin d’emplois dans le secteur manufacturier, c’est comme ça qu’on va créer la richesse et que l’on pourra remettre de l’argent dans le portefeuille des québécois ».

De son côté, le principal intéressé se place dès maintenant en mode électoral en rencontrant la population de Richelieu. « Dans les prochaines semaines et prochains mois, je serai en mode écoute avec les gens de notre région. J’ai hâte d’échanger avec les familles parce que c’est au centre de notre parti. J’ai hâte aussi de parler à nos entrepreneurs pour discuter de développement. Nous avons des entrepreneurs de qualité dans la région et j’ai hâte de discuter avec eux sur les moyens que l’on peut prendre pour relancer notre belle région », commente Jean-Bernard Emond.

    
PUBLICITÉ

Rappelons que les prochaines élections provinciales sont prévues le 1er octobre 2018. D’ici le déclenchement de ces dernières, Monsieur Emond demeure à l’emploi de l’Assemblée nationale comme directeur de bureau de la présidente du caucus de la CAQ et député de Montarville, Nathalie Roy.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

------------------------

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2017