vendredi 13 mai 2016

Chefferie du Parti québécois
Le député de Richelieu appuie Alexandre Cloutier
Par Stéphane Martin

Sylvain Rochon est derrière le député de Lac-Saint-Jean, Alexandre Cloutier, qui se lance officiellement dans la course pour devenir chef du Parti québécois.  Monsieur Cloutier en a fait l'annonce dans sa circonscription ce vendredi matin. Il était accompagné des membres de sa famille et de nombreux députés de sa formation politique.

Pour Sylvain Rochon, Alexandre Cloutier est le candidat idéal pour remplacer le démissionnaire Pierre Karl Péladeau. « Il suffit de voir avec quel talent et quelle fougue Alexandre défend le dossier dont il est le porte-parole, l’éducation, pour être convaincu qu’il fera un chef de l’opposition redoutable. Fougue, talent, mais aussi connexion avec le « terrain », le monde. L’éducation, pour Alexandre, ce n’est pas une question théorique, c’est un dossier qui s’incarne. Qui s’incarne dans des enfants, des parents et des enseignants avec lesquels il a rapidement développé des liens forts et une relation de mutuelle confiance. C’est d’un chef proche du monde, inspiré par le monde et inspirant pour le monde dont le Parti Québécois a besoin.

D’un chef, aussi, pour lequel l’occupation du territoire québécois revêt une importance centrale. D’un chef qui croit que l’État a un rôle à jouer dans le développement économique régional. Et d’un chef, surtout, qui veut bâtir, avec les Québécoises et les Québécois, un pays qui les rassemble et leur ressemble »
, de conclure Monsieur Rochon.

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
Une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2016