mercredi 20 juillet 2016

Groupe Sportscene vend Interbox à Camille Espephan de EOTTM

Montréal, 20 Juillet 2016 – Le Groupe Sportscene qui opère entre autres les restaurants La Cage - Brasserie Sportive, et qui était propriétaire de la société de promotion sportive Interbox depuis 2005, a vendu Interbox à Eye Of The Tiger Management, propriété de M. Camille Estephan.

La transaction, effective aujourd’hui même, a été confirmée par M. Jean Bédard, Président et Chef de la Direction du Groupe Sportscene.

Cette décision a été prise en concordance avec le plan stratégique du Groupe Sportscene qui depuis un an, a concentré ses ressources et ses investissements dans le développement de sa populaire chaine de restaurants, une stratégie axée sur un important programme de rénovation et d’ouverture de nouveaux restaurants et d’un important repositionnement culinaire, et qui connait déjà un succès.

Fondée en 1997 par M. Hans-Karl Muhleg, Interbox est une marque de prestige et importante dans la promotion du sport de la boxe, dans le développement de nos boxeurs québécois et dans le rayonnement de ce sport, ayant contribué à faire de Montréal, une des villes les plus prisées pour la présentation de combats internationaux et de championnats du monde. C’est pourquoi, la Direction de Sportscene tenait à ce qu’Interbox continue ses activités sous la propriété d’un promoteur intensément dédié aux mêmes objectifs.

M. Bédard confirme ainsi réaliser deux objectifs importants, soit la poursuite de l’important programme de modernisation des Cages et la pérennité du nom Interbox et surtout, d’assurer la continuation d’un environnement propice aux employés et aux boxeurs.

Après avoir encadré les très belles carrières de boxeurs d’élite comme Éric Lucas et Lucian Bute et de plusieurs autres durant plusieurs années, Interbox compte toujours dans ses rangs les boxeurs Jean Pascal, Junior Ulysse et David Theroux.

Jean Bédard est très heureux du dénouement de cette transaction et très confiant que Camille Estephan et son équipe vont bien prendre soin de l'héritage d'Interbox et surtout, de son avenir.

« Je suis très fier de tout ce qu’a accompli Interbox depuis 2005 et je remercie très sincèrement, les employés et aussi les boxeurs, qui ont contribué à faire d’Interbox, une marque reconnue, appréciée et respectée dans tout l’univers de la boxe’’ a dit Jean Bédard.

Camille Estephan est évidemment également très heureux de ce dénouement et affirme que c'est vraiment un honneur pour lui et son équipe de prendre en main le prochain chapitre de cette prestigieuse marque.

« J'ai la ferme intention de garder la marque Interbox bien active avec ses boxeurs actuels ainsi qu’avec d'autres que je compte bientôt ajouter », d'affirmer M. Estephan. « Nos discussions ont principalement été axées sur la philosophie et sur la vision à mettre en place pour le bien de la boxe et des athlètes et je remercie Jean de nous faire confiance pour la suite des choses.  Les deux marques vont perdurer et agir en collégialité, sous une stratégie bien précise, en ce sens », de conclure le Président de Eye Of The Tiger Management et maintenant aussi d’Interbox.

Les plans pour les prochains évènements seront bientôt dévoilés lors d'une conférence de presse à venir.

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015