Formation en vente-conseil
Réajustement pour le projet travail-étude
Par Stéphane Martin

Il faudra patienter un peu avant de pouvoir s’inscrire au projet travail-étude du programme vente-conseil offert par le Centre de formation professionnelle de Sorel-Tracy. L’initiative présentée au mois de septembre vise à retenir une partie de l’exode commerciale en rehaussant la qualité du service à la clientèle par le biais d’une formation adaptée en ce sens. Voir texte : http://www.soreltracy.com/2015/sept/24s.html

Les dirigeants du Centre de formation professionnelle projetaient démarrer le cours en octobre dernier, mais une tournée dans les entreprises aura permis de constater qu’un ajustement était nécessaire.

Dernièrement de passage à l’émission Le plateau sur les ondes de MAtv Sorel-Tracy, l’agente de développement du Service aux entreprises, Anne Vilandré a expliqué la problématique. « On s’aperçoit que cette formule doit être revue et améliorée. C’est impossible pour certains types de commerces, comme les concessionnaires automobiles où les employés travaillent de 9 à 9 et sont payé à la commission. Il est évident qu’ils ne rateront pas un client parce qu’ils suivent une formation ».

Madame Vilandré se donne maintenant jusqu’en janvier pour ajuster le tir et ouvrir à nouveau la formation au public. « C’est à nous de voir comment on peut l’adapter. Nous pourrions offrir des portions de formation la fin de semaine ou encore une formule à distance, mais en différée. C’est à suivre ».

Si la formation vous intéresse, il est possible de s’informer directement auprès de Anne Vilandré au 450-743-1284 #312.

PUBLICITÉ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2015