LE SORELTRACY MAGAZINE - Mise à jour : mercredi 25 février 2015 11:17

8 500 lecteurs/jour

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 25 février 2015

« Moi Jean-Bernard Émond, je ne vous laisserai pas tomber! »

« Les électeurs de Richelieu sont prêts pour du changement et c’est maintenant! », a affirmé le candidat de la Coalition Avenir Québec, Jean-Bernard Émond, à la sortie d’un débat de deux heures, mardi soir dernier au Cégep de Sorel-Tracy. « Je remercie la Chambre de commerce et d’industrie Sorel-Tracy métropolitain et la station de radio CJSO 101,7 FM pour l’organisation du débat et l’occasion qui m’a été donnée de dire aux gens de chez nous tout ce que j’ai à leur offrir », a-t-il poursuivi.

Un appel aux votes par anticipation

Jean-Bernard Émond a rappelé qu’un vote pour sa candidature et la Coalition Avenir Québec permettra de protéger le pouvoir d’achat de la classe moyenne. Il a réitéré qu’une fois élu député, il compte travailler pour maintenir les services aux élèves, améliorer les soins aux patients et aider davantage les proches aidants. Il a réaffirmé clairement son engagement à être un allié pour nos entrepreneurs dans les PME et nos entrepreneurs agricoles.

M. Émond a lancé « un vibrant appel aux votes les 1er et 2 mars, car il s’agit d’une élection très importante. Un vote pour le PLQ est un vote pour le PQ et son agenda. Les priorités doivent être données plutôt à la santé, à l’éducation et à l’économie. Si vous me faites confiance, je vais être rassembleur et je ne vous laisserai pas tomber! Je suis déterminé à être un député pour tous les citoyens, peu importe la couleur politique. »

Coalition Avenir Québec

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2015