LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 31 octobre 2013 17:25

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 31 octobre 2013

«Quel manque de professionnalisme!» - Jean Tremblay

M. Péloquin : En tant qu’homme d’affaires, vous auriez dû savoir qu’une négociation ne s’annonce pas dans les médias avant son dénouement. Ce que vous avez fait aujourd’hui c’est de donner la chance à l’autre parti de vous mettre au pied du mur si jamais le règlement proposé n’est pas à leur avantage d’ici les 100 jours. De plus, vous nous proposez de mandater les procureurs pour qu’ils identifient le règlement à votre place. Savez-vous que nous avons déjà payé plus de 300 000 $ en service légaux depuis le début de ce cas? J’en conviens, ce n’est rien à côté des 22 millions que le règlement pourrait nous coûter au final, mais il y a une limite à tout. Quand vous nous demandez si cet enjeu est central, je vous répondrai que « OUI » et justement il mérite d’avoir l’attention d’un vrai gestionnaire.

Mme Bastiani : Je suis d’accord avec vous lorsque vous reprenez une de mes trois priorités, soit : la collaboration. Par contre, je ne suis pas d’accord avec vous quand vous nous demandez, à nous citoyens de Sorel-Tracy, de voter unilatéralement pour une seule équipe sous menace de voir le conseil municipal paralysé. Je tiens à rappeler aux électeurs que votre manque de collaboration nous aura coûté de grandes humiliations à la première chaîne de Radio-Canada (où l’on vous surnomme «la méchante»).

Le 4 novembre, lorsque la population aura parlé, je travaillerai avec tous les conseillers élus qu’ils soient indépendants, qu’ils proviennent d’équipe électorale ou encore d’un parti). Je suis encore plus heureux d’entendre que ce règlement important pour notre ville vous tient à coeur puisque de cette façon je sais que les conseillers élus du parti d’aujourd’hui auront le professionnalisme de travailler dans une même et seule direction sans aucune obstruction partisane.

Sorel-Tracy a besoin d’un vrai gestionnaire qui travaille en collaboration avec tous.

Citoyens de Sorel-Tracy : Le 3 novembre prochain, l’avenir de notre région est entre vos mains et vous seul pouvez faire le bon choix. Un choix pour la fierté et le dynamisme, parce que nous méritons plus!

Jean Tremblay Candidat à la mairie de Sorel-Tracy

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2012