LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 31 octobre 2013 14:03

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 31 octobre 2013

« La parole est maintenant aux citoyennes et citoyens » - Claire Girard

Saint-Joseph-de-Sorel, 30 octobre 2013 – La candidate indépendante dans le quartier 3, de Saint-Joseph-de-Sorel espère une très grande participation des Saint-Josephoise et Saint-Josephois et rappelle l’importance des élections municipales. «Les élus municipaux ont pour rôle de gérer les affaires de la municipalité. C’est le plus petit niveau de représentation au Québec, et ce sont donc les élus-es les plus proches des citoyennes et des citoyens d’où la grande importance du choix que feront les gens le 3 novembre prochain», de soutenir Claire Girard.

Madame Girard constate que trop longtemps, ce palier de gouvernance a été négligé par la population avec les conséquences qu’illustrent, presque quotidiennement, la Commission Charbonneau. «Dans plusieurs villes et villages, des personnes malintentionnées ont pris prétexte du peu d’importance qu’accordait la population à ce palier de gouvernement pour le détourner de sa vocation initiale, soit d’être au service direct de la population. Ce qui compte plus que le développement résidentiel à tout prix, c’est de pouvoir travailler pour améliorer le niveau de vie des personnes d’ici et c’est avant tout ce qui m’intéresse dans le poste de conseillère municipale», d’ajouter la candidate du quartier 3.

Madame Girard croit que la campagne électorale qui s’achève lui aura permis de rencontrer une très grande partie des citoyennes et citoyens du quartier 3 et de bien s’enquérir de leurs préoccupations premières. « D’un autre côté les gens auront également pu me connaître davantage et se rendre compte que je suis une personne facile d’accès. Pour celles et ceux que je n’aurais pu rencontrer durant la campagne, je tiens à leurs rappeler que je me nomme Claire Girard je suis résidente de Saint-Joseph-de-Sorel depuis 1991, je travaille à l’École Martel depuis 1999. Marié depuis 1978, je suis également mère de 3 grandes filles qui ont fréquenté l’École Martel et j’en suis fière. Je suis d’ailleurs sur le comité de cette école depuis bientôt 15 ans », de conclure Claire Girard.

Le 3 novembre n’oubliez pas votre devoir de citoyenne et citoyen:

Aller voter!

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2012