LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : lundi 28 octobre 2013 10:05

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

lundi 28 octobre 2013

Programme électoral de Madeleine Bisson du parti Vision Contrecoeur

Madame Madeleine Bisson, chef du parti Vision Contrecoeur est heureuse de vous faire part d’un ajout à son programme dont son parti a obtenu l’accord d’un partenaire aujourd’hui même !

Lors de nos visites à domicile dans les différents districts et en tenant compte de certaines questions pendant notre soirée d’information du 22 octobre 2013 au CMF, deux organismes communautaires ont soulevé les difficultés d’accès à leurs locaux. C’est pourquoi, nous avons écouté, réfléchi et envisagé divers scénarios, dont l’un a retenu notre attention de façon particulière.

Ainsi, en vue de répondre à la demande du Club FADOQ-Contrecoeur et le Cercle des Fermières de Contrecoeur, nous avons donc trouvé une solution potentielle, pour rendre accessible deux locaux situés au Rez-de-chaussée d’un immeuble. Si les membres de notre parti Vision Contrecoeur sont élus le 3 novembre prochain, ils pourront continuer à négocier ce dossier.

Par conséquent, voilà donc une autre démonstration sans équivoque, jusqu’où peut mener le processus de consultation citoyenne que notre parti Vision Contrecoeur propose à la population de Contrecoeur.

On peut donc enfin obtenir des résultats pour satisfaire les besoins exprimés par la population !

Ainsi, n’hésitez plus à confier le mandat à toutes les candidates et tous les candidats du parti Vision Contrecoeur d’effectuer les changements que vous nous demandez depuis le début de la campagne électorale (transparence, intégrité, consultation citoyenne, imputabilité, équité et de surveiller l’endettement).

Nous sommes le seul parti politique municipal à Contrecoeur. Avec l’équipe élue de Vision Contrecoeur, vous trouverez des décisions cohérentes entre elles, équitables pour tous les districts et justes selon la capacité de payer de la population. Poursuivons le développement, mais surveillons la dette à court terme de 5,1M$, la dette à long terme d’environ 23M$, pour un total approximatif de l’ordre de 28,1M$ !

Aussi, ne nous laissons pas berner par des promesses de 3000 emplois et des projets d’Éoliennes jamais discutés au conseil municipal. Nous ne sommes plus à l’époque de décider sans consultation citoyenne !

C’EST POURQUOI, NOUS NE SOMMES PAS DES CANDIDATS INDÉPENDANTS. NOUS VOULONS, SANS CONTRAINTES, APPLIQUER LES MÊMES PRINCIPES ET LES MÊMES VALEURS, DANS TOUS LES DISTRICTS. UNE APPROCHE DE CONSULTATION CITOYENNE POUR LES DÉCISIONS MAJEURES AYANT UN IMPACT FINANCIER IMPORTANT POUR L’AVENIR DE LA COLLECTIVITÉ CONSTITUE POUR NOUS LA RÉPONSE À VOS BESOINS DE CHANGEMENTS !

LE 3 NOVEMBRE PROCHAIN VOTEZ POUR UNE VRAIE ÉQUIPE RESPONSABLE, VOTEZ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2012