LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 24 octobre 2013 09:17

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 24 octobre 2013

CANDIDAT INDÉPENDANT DISTRICT # 4 COMME CONSEILLER
Il est temps de réagir et de passer à l’action, dans le Vieux-Sorel - Jocelyn Mondou

Depuis le début de mon porte à porte, des citoyens du district # 4 soit le Vieux-Sorel, m’ont fait part des différents problèmes avec lesquels ils sont aux prises.  J’ai été attentif à leurs commentaires et de plus j’ai été à même de constater certains points sur ce qu’ils me déclaraient.  Je pense ici aux problèmes concernant la demande pour obtenir un permis pour la rénovation et/ou construction au niveau des exigences de la ville, des bâtiments en décrépis, le faible achalandage au centre-ville, de la vitesse sur certaines rues, du stationnement, du déneigement, la circulation des camions lourds, les chiens et les chats errants, la difficulté à rejoindre le contrôleur des animaux, la malpropreté de certaines rues et de même pour certains terrains,  de la sécurité au centre-ville et de même à l’intérieur des parcs et du bruit non seulement de jour mais également durant la nuit.

Suite à ces commentaires et une fois élu,  je m’engage pour les quatre (4) prochaines années à travailler et à recommander que des modifications soient apportées, non seulement pour le centre-ville mais pour tout le district # 4  et ceci en collaboration avec les organismes dont le Groupe Action Vieux- Sorel.  Depuis quelques années,  il a été remarqué que la qualité de vie n’était plus la même pour le Vieux-Sorel. Il est temps de réagir, de passer à l’action, d’apporter des changements et de le valoriser ce District # 4.   Ces résidents et commerçants méritent d’être écoutés et de recevoir de la ville l’aide et le support auxquels ils ont droit.  En plus de leur accorder, le respect, l’appartenance, le bien-être et  la sécurité. 

Mon rôle, soit celui de conseiller indépendant consiste à établir un climat de confiance entre moi et les citoyens, d’être à l’écoute de ces derniers , de donner suite à leurs demandes, de les informer, de leur assurer une meilleure qualité de vie, de les représenter à la table du conseil, de contrôler les dépenses de la ville et de voir à ce que la ville soit bien administrée. 

Malgré un agenda chargé, je mise beaucoup sur le porte à porte durant ma campagne électorale. Je tiens à rencontrer le plus de citoyens possibles et d’échanger avec eux.

En conclusion, jusqu’à ce jour, mes rencontres et mes échanges avec les citoyens sont excellents et productifs. Je tiens à les remercier pour leur accueil et de même pour les personnes qui m’accompagnent dans ce travail.  Il en est de même pour toute mon équipe qui m’appuie depuis le début de ma campagne électorale.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2012