LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : vendredi 01 novembre 2013 09:37

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

vendredi 01 novembre 2013

Incompétence ou irresponsabilité M. Serge Péloquin

Les fins de compagne électorale font souvent place à l’improvisation pour les candidats désespérés en quête d’électeur. C’est le cas avec M.Péloquin en promettant de négocier un règlement dans les 100 premiers jours avec SDD-Conporec.

Un candidat compétent aurait pris le temps d’étudier le dossier avec ses procureurs, d’analyser les probabilités et d’évaluer les différentes options dans l’intérêt des citoyens. De plus, il aurait agi d’une façon responsable en discutant avec son conseil de ville ainsi qu’avec les autres maires de la MRC Pierre-de Saurel de la direction que doit prendre ce dossier.

C’est ce que je ferai, c’est cela être rassembleur et vouloir travailler en équipe avec son conseil et les autres maires de la MRC. L’intérêt véritable de M. Péloquin à vouloir régler rapidement ce dossier, est-ce pour défendre les intérêts des citoyens de Sorel-Tracy ou plutôt de satisfaire les actionnaires de SDD-Conporec, donc le FIER Bas-Richelieu situé sur la rue Augusta à Sorel-Tracy est actionnaire?

Difficile pour moi de concevoir qu’un candidat à la mairie puisse faire une telle promesse en campagne électorale en sachant que ce dossier est devant les tribunaux. Il faut agir avec prudence dans ce dossier.

Gilles Lemieux
Candidat indépendant à la mairie de Sorel-Tracy

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2013