Vols à l’étalage

26 juin 2013

Le 19 juin 2013, les policiers de la MRC Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation d’une femme âgée de 27 ans pour un vol à l’étalage commis dans une épicerie de la ville de Sorel-Tracy. C’est vers 15h50 que les patrouilleurs ont reçu un appel mentionnant que des responsables d’une épicerie ont pris sur le fait une dame en train de commettre un vol de plusieurs items. La suspecte a été appréhendée sur place par les policiers. La suspecte a été libérée et pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaître.

Un second vol à l’étalage est survenu le 20 juin vers 19h35 dans une épicerie. Un homme âgé de 60 ans a été arrêté sur place et libéré par le biais d’une promesse de comparaître assortie de conditions à respecter.

Plusieurs conditions non respectées
Dans la nuit du 20 juin 2013, les policiers de la MRC de Pierre-De-Saurel ont reconnu, près du quai fédéral de la ville de Sorel-Tracy, un individu ayant plusieurs conditions émises par la Cour. Les policiers ont procédé à l’arrestation de l’homme de 49 ans pour ne pas avoir respecté des conditions d’une promesse émise par un juge de paix et d’une ordonnance de probation, notamment de ne pas consommer des boissons alcoolisées, du non-respect de son couvre-feu, de ne pas posséder quelque outil que ce soit et de prévenir la Cour de tout changement d’adresse. De plus, le suspect contrevenait à la Loi sur l’impôt, car il était en possession de près de 10 cigarettes s’apparentant à des cigarettes de contrebande. Il a comparu au palais de justice le jeudi 20 juin et demeura détenu jusqu'au moment de
son enquête pour remise en liberté le 25 juin.

Employé aux aguets
Le 21 juin 2013, les policiers de la MRC de Pierre-De Saurel ont procédé à l’arrestation d’un
conducteur âgé de 24 ans vers 05h15, à Sorel-Tracy, pour une conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. C’est la vigilance d’un employé d’un commerce à restauration rapide qui a permis l’arrestation de l’individu. Le suspect a été amené au poste par les policiers et a été libéré par une citation à comparaître.

Interdiction de conduire
Le 21 juin dernier, les patrouilleurs ont procédé à l’arrestation d’un homme âgé de 28 ans pour avoir conduit un véhicule alors que la Cour lui interdisait de le faire. C’est vers 14h15 que les policiers ont intercepté l’individu à bord d’un véhicule alors qu’il circulait sur la rue Albert à Sorel-Tracy. L’individu a été libéré et pourrait se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaître.

Agent Jonathan Dupré
SQ

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2011