LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 07 février 2013 09:58

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 07 février 2013

Dynamisme économique croissant à Contrecœur!

Contrecœur, le 8 février 2013 – Contrecœur a accueilli plus de vingt entreprises et investissements majeurs en 2012 : un dynamisme économique en croissance depuis 2010 et une richesse pour la population environnante. Si certaines de ces entreprises augmentent et bonifient la diversité de l’offre commerciale locale, d’autres sont d’importants employeurs. Ainsi toutes contribuent à la santé économique de la région.

Bienvenue à l’Animalerie Générale, la résidence de tourisme Au point d’eau, la Clinique d’esthétique Lysane Larivière, le Salon d’esthétique Mylaine Langlois et la Clinique vétérinaire Contrecœur; à Fiscalité Archambault Racine, aux services de graphisme et web de Graphiquam, à la boutique spécialisée de vélo La roue qui tourne, à l’équipe d’organisateurs L’Art de Recevoir et aux paysagistes Les artisans du pavé; de même qu’aux Entreprises Canepta, l’entrepreneur général Habitations Oméga, Chapiteaux Montérégie, Me Christian Malard, avocat et NBV Maintenance; enfin au Promoteur immobilier Mario Giard et à Top Gun Paintball.

Nous saluons aussi David Gauthier, Francis St-James, Michel Couture et Richard Blais, pharmaciens et nouvellement propriétaires du Brunet de Contrecœur; Barbara Berthiaume, Caroline Hébert et Serge Gosselin pour leurs achats et investissements au Pub Chez Philippe; Xing Wey qui a fait l’acquisition du Dépanneur St-Antoine WX et Zhang Guroui, du Dépanneur Zimu; enfin, Audrey Routhier et Pierre-Luc Bélisle, nouvellement propriétaires-gestionnaires de la Résidence Maison des gens heureux.

Dans le cadre de la 15e édition du Concours québécois en entrepreneuriat, Rues principales Contrecœur, en collaboration avec Rues principales Verchères et le CLD de Marguerite-d’Youville, a honoré ces nouveaux entrepreneurs le 6 février dernier au bar du Café San Antonio en présence de plus de 100 autres entrepreneurs, élus municipaux et partenaires.

Rues principales est un regroupement de gens d’affaires qui travaille à la revitalisation de la Ville de Contrecœur et à son essor économique en favorisant le développement du commerce et des affaires à Contrecœur. Son service d’accompagnement aux nouvelles entreprises est de plus en plus en demande et porte fruits.


Suzanne Dansereau, mairesse Ville de Contrecœur; Isabelle Chrétien, présidente Rues principales Contrecœur; Jonathan Jutras, CLD de Marguerite d’Youville; Léo Pigeon, mentor; Marie-Josée Lamoureux, Caisse Desjardins secteur Les Patriotes; Annie Mathieu, présidente Rues principales Verchères; Alexandre Bélisle, maire Municipalité de Verchères; Claude Jutras, maire Municipalité de Calixa-Lavallée

Marie-Noëlle Girard

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2013