LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : vendredi 30 mars 2012 08:59

7 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

vendredi 30 mars 2012

Un «INFO COMMERCIALE» et un répertoire internet pour le commerçant de Contrecoeur

CONTRECŒUR, Le 29 mars 2012 – C’est avec intérêt que les membres de Rues principales Contrecœur ont vu les nouveaux outils promotionnels proposés par l’organisme lors de l’assemblée générale annuelle mardi dernier au Centre régional sportif de Contrecœur. En plus des occasions de réseauter et concours renouvelés, Rues principales a présenté deux nouvelles façons de se faire connaître de la nouvelle clientèle en constante croissance à Contrecœur.

Un répertoire des membres en ligne

Tous les commerçants membres de Rues principales Contrecœur ont maintenant leur page sur Internet avec leurs coordonnées et une brève description. Ce « répertoire des membres » se trouve sur le site Internet de l’organisme à l’adresse : www.ruesprincipalescontrecoeur.ca. De plus, le site Internet de Rues principales permet aux entreprises de Contrecœur de suivre l’avancement des projets de revitalisation de l’organisme et les nombreuses activités et formations organisées pour eux tout au long de l’année.

Un « info commerciale » quotidien

Rues principales Contrecœur a décidé de profiter de la popularité de Facebook pour « partager » les annonces et spéciaux des commerçants de Contrecœur. Pour s’y abonner, il s’agit de visiter l’adresse suivante : www.facebook.com/RuesPrincipalesContrecoeur et de cliquer « J’aime » ou « Like » en haut à droite du nom de la page. Et comme tous les commerçants n’ont pas encore leur page Facebook commerciale, Rues principales Contrecœur propose des ateliers d’autoformation où les commerçants se réunissent pour optimiser leur utilisation de Facebook afin de promouvoir leurs produits et services.

Tout le développement de ces outils de formation a été rendu possible grâce à l’apport financier de la Caisse Desjardins Contrecoeur-Verchères et à l’invitation du CLD de Marguerite-D’Youville à participer à un projet pilote pour le développement de sites Internet. Rues principales encourage d’ailleurs toutes les entreprises de la région à prendre leur place en ligne et offre son appui à ses membres pour les orienter vers les bonnes ressources.


Mme Isabelle Chrétien, présidente de Rues principales Contrecœur ; M. Jonathan Jutras, conseiller en entrepreneuriat du CLD de Marguerite-D'Youville ; Mme Maud Allaire, conseillère municipale ; Mme Elizabeth Handfield, administratrice de la Caisse Desjardins Contrecoeur-Verchères et Mme Suzanne Dansereau, mairesse de Contrecœur

Marie-Noëlle Girard

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2011