LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 16 juin 2011 15:25

6 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 16 juin 2011

Le président du conseil d’administration du CLD quitte son poste pour relever de nouveaux défis

M. Daniel Gendron, président du conseil d’administration du Centre local de développement (CLD) de Pierre-De Saurel, a annoncé cette semaine au conseil d’administration et au personnel qu’il quittait ses fonctions après plus de trois années à la présidence de l’organisme.

C’est avec consternation et grande tristesse que les membres du conseil d’administration, du comité exécutif et du personnel ont accueilli la nouvelle cette semaine. « En tant que directrice générale, je pouvais toujours compter sur l'appui indéfectible et la présence de Daniel dans les différents dossiers pilotés par le CLD. Il s'impliquait activement dans les dossiers et a été un acteur clé dans la conclusion de la vente des installations d'Atlas. Il contribuait également, chaque année, à l'organisation du Gala du mérite économique, un événement majeur dans la région. Très rassembleur, il a travaillé à renforcer la collaboration avec la Municipalité régionale de comté (MRC), principal bailleur de fonds du CLD, et il a contribué à faire reconnaître le CLD comme l'organisme incontournable en matière de développement économique dans la région. Au nom du conseil d’administration et du personnel du CLD je tiens à le remercier sincèrement pour ces années d’engagement et je lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs », de déclarer Josée Plamondon.

M. Gendron a, quant à lui, tenu à préciser que cette décision a été motivée uniquement par des motifs personnels et a voulu remercier chaleureusement les membres du conseil de leur soutien tout au long de son mandat ainsi que l’équipe pour l’excellent travail réalisé à ce jour. « Bien que mes aspirations actuelles m’amènent ailleurs, je souhaite vous dire que j’ai beaucoup apprécié travailler avec chacun d’entre vous et j’espère vivement avoir le plaisir de recroiser à nouveau ceux et celles que j’ai côtoyés dans le cadre de mes fonctions », de conclure M. Gendron.

Véronique Darveau

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2011