LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : jeudi 08 décembre 2011 15:18

6 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

jeudi 08 décembre 2011

Faites la lumière sur la Colonie des Grèves !

Le 1er décembre 2011 – Vous avez des jeux de lumière usagés, encore fonctionnels, mais dont vous ne vous servez plus ? La Colonie des Grèves est preneur ! La Colonie des Grèves de Contrecœur offre des activités de loisir et de plein-air aux enfants, aux groupes et aux familles de la région. Elle fait appel à la générosité du public afin d’embellir le site, de mettre un peu de couleur pour l’hiver et faire ainsi de ce joyau du patrimoine québécois un petit village de Noël !



Les donateurs n’auront qu’à laisser leurs jeux de lumières aux bureaux de la Colonie, aux heures d’ouverture de 8 h 30 à 16 h. Ils peuvent aussi communiquer avec nous au 450 742-4767. Vous pouvez également les laisser au bureau de Gestion Alter Ego, 55 A rue Augusta, au centre-ville de Sorel-Tracy. En échange, la Colonie offrira aux donateurs un coupon pour un chocolat chaud gratuit lors de leur prochaine visite à notre café Au cœur des Grèves.

L’hiver aussi ça bouge à la Colonie
Dès que la neige aura recouvert le sol, nous vous invitons à venir nous visiter pour voir l’effet de vos lumières et profiter des activités hivernales comme les sentiers de ski, de raquette, de marche, ainsi que la patinoire, la glissade ou simplement de la splendeur du site. Vous pourrez ensuite vous réchauffer et agrémenter votre visite à notre petit café Au cœur des Grèves où nous servons, entre autre, café, soupe et sandwich. Vous projetez une réunion cet hiver? Une fête de famille ? Un «party» de bureau? La Colonie est aussi là pour vous accueillir et vous loger dans ce cadre enchanteur, au bord du fleuve.

La Colonie des Grèves de Contrecœur s’est donné pour mission d’offrir à tous les enfants, sans égard à leur situation économique, un endroit de loisirs et de culture où ils peuvent pleinement se développer et s’épanouir. Nous accueillons également les groupes et les familles qui utilisent les installations de la base de plein air pour diverses activités, profitant de ce havre de paix et de plaisir situé tout près de chez eux.

L’équipe de la Colonie des Grèves de Contrecoeur … et ses visiteurs vous remercient.

Isabelle Michaud

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2011