LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mercredi 24 août 2011 20:31

6 000 lecteurs par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mercredi 24 août 2011

Solidement formée à Montréal
Une nouvelle professeure de yoga fait son entrée chez Shantaya

(STM) - L’École de Yoga Shantaya de Sorel-Tracy est fière d’annoncer qu’une nouvelle professeure solidement formée y partagera, dès septembre, sa passion aux élèves. Issue du Centre Padma Yoga de Montréal où elle aura cumulé, au terme de sa formation, 500 heures de spécialisation en hatha yoga, Diane Bourgeois de Saint-David se dit impatiente de recevoir son premier groupe.

« Ce sera émouvant pour moi d’enseigner le yoga là où j’ai fait mes premières armes. Sans Shantaya, je ne serais définitivement pas la même aujourd’hui, je n’aurais pas développé cette faculté d’intériorisation et ne serais pas aussi bien dans ma peau. Le yoga, ce n’est pas le work-out qu’on nous présente désormais trop souvent. C’est un voyage à l’intérieur de nous-même que facilitent postures, respirations et méditations et qui nous permet d’harmoniser notre corps, notre esprit et notre âme. »

«Je suis vraiment heureuse que Diane ait accepté de se lancer dans l’aventure et de sentir l’enthousiasme qui l’anime, confie Chantal Côté allias Shantaya. Avec Diane, l’école que j’ai fondée en 2008 pourra poursuivre sa progression dans le même respect du yoga traditionnel et de ses adeptes. Avec déjà 250 heures de formation, dans une maison d’enseignement réputée, Diane possède tout ce qu’il faut pour guider les yogistes dans leur pratique. Nous connaitrons tous ensemble, dès le 12 septembre, une saison exceptionnelle. »

L’École de yoga Shantaya est sise au 71, rue De Ramezay, à Sorel-Tracy. Les inscriptions à ses cours de la session automne 2011 se dérouleront à ses locaux ce vendredi 26 août de 15h à 20h. L’on peut à loisir consulter les activités de l’école au www.ecoledeyogasoreltracy.com.

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2011