LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : lundi 25 octobre 2010 11:07

14 000 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

lundi 25 octobre 2010

Vers l’élaboration de son plan stratégique 2011-2014
Une consultation en ligne pour guider Emploi-Québec Montérégie
dans le choix de ses priorités

Du 1er au 12 novembre, Emploi-Québec Montérégie tiendra une consultation en ligne, sous le thème L’emploi : j’agis maintenant et pour l’avenir. Des employeurs, des élus, des organismes oeuvrant en développement de l’employabilité, des partenaires institutionnels et des organismes communautaires de la Montérégie seront invités à prendre part à cette consultation. Les répondants pourront se prononcer sur les orientations et les stratégies à privilégier pour contribuer à développer l’emploi et la main-d’œuvre en Montérégie.

« Emploi-Québec réalise cet exercice de consultation à tous les trois ans. Les réflexions recueillies nous guident dans l’élaboration de notre Plan stratégique triennal. Donc, en accordant quelques minutes à cette consultation, les répondants nous aideront à identifier les priorités sur lesquelles nous travaillerons pour les trois prochaines années afin de relever les défis du marché du travail régional. C’est l’idée qui se dégage de notre thème L’emploi : j’agis maintenant et pour l’avenir. », précise Diane Landriault, directrice régionale d’Emploi-Québec Montérégie.

La consultation se fera sur invitation, dans le but d’assurer une bonne représentativité des répondants. Près de 6 000 organisations seront invitées à y participer. La firme SOM, mandatée pour réaliser cette consultation entrera en communication avec ces organisations au cours des prochains jours. Celles-ci recevront un courriel leur annonçant qu’elles ont été sélectionnées et un second message qui les informera de la disponibilité de la consultation en ligne. Les répondants auront deux semaines pour compléter ce questionnaire d’une durée d’une vingtaine de minutes.

« C’est la première fois qu’Emploi-Québec Montérégie utilise le Web pour cet exercice. L’Internet nous permet de joindre un plus grand nombre de répondants. Nous espérons ainsi obtenir un taux élevé de participation. », explique Hélène Fortin, directrice de la planification et de l’information sur le marché du travail, coordonnatrice de la consultation.

Emploi-Québec Montérégie

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2010