LE SORELTRACY MAGAZINE     *  Dernière mise à jour : mardi 21 décembre 2010 07:36

14 000 pages par jour

 

NÉCROLOGIE

NOUS JOINDRE

mardi 21 décembre 2010

Chevaliers de Colomb de Contrecoeur
Beaucoup d’enfants heureux, un dépouillement spécial…

Par Léopold Hamel

(Contrecoeur 20 décembre 2010) Les chevaliers de Colomb conseil 2848 de Contrecoeur a procédé dimanche le 19 décembre dernier au grand dépouillement de l’arbre de Noël pour les enfants défavorisés de notre région.

L’équipe de bénévoles sous la direction du frère Robert Bouthillette ont procédé avec l’aide du Père Noël et la Fée des Étoiles à la distribution de 65 cadeaux qui furent appréciés par enfants présents. Un magnifique diner au spaghetti fût ensuite servi à tous les personnes présentes. Ce diner avait été préparé par notre dévoué frère Mathieu Doré, un cuisinier hors pair apprécié de tous.

La liste des enfants invités avait été remise par le Centre d’action bénévole de Contrecoeur qui en fait sert de première ligne pour l’aide aux familles démunies.

Cet événement annuel est une fierté pour notre conseil et juste à voir le plaisir, le sourire, les yeux brillants de ces enfants nous incitent à reprendre l’expérience l’an prochain.

Les cadeaux étaient d’une valeur d’environ de 40 à 50 $ et nous tenons à remercier toute la population de Contrecoeur pour leur générosité, les bénévoles pour avoir vendus les sapins de Noël au Marché IGA Pierre Robitaille car les profits réalisés étaient pour acheter ces cadeaux…Merci à tous…



Photo 1 Nous voyons deux responsables du succès du dépouillement de l’arbre de Noël, les frères Mathieu Doré et Robert Bouthillette.


Photo 2 Sur cette photo l’équipe de bénévoles des chevaliers de Colomb de Contrecoeur qui ont œuvré au grand succès de ce magnifique dépouillement.


Photo 3 Une partie de la salle et des participants lors du dépouillement.


Photo 4 Un merci spécial à notre père Noël et notre fée des étoiles, ce sont les mêmes acteurs depuis les 10 dernières années. merci !

Bookmark and Share

PUBLICITÉ

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés -
© 2000-2010