jeudi 08 octobre 2009

Yvon Bibeau réplique dans le dossier des refoulements d’égout

Yvon Bibeau, un candidat méthodique et non opportuniste, en ce qui concerne le dossier des refoulements d’égout que les gens du secteur compris entre les rues Bonin et rue de l’Église ont malheureusement subis.

Dans un communiqué du 8 octobre 2009 monsieur Jules Pelletier candidat (St Laurent) s’empressa de rencontrer les gens signataires d’une pétition qui a été remise au conseil municipal leur demandant d’apporter les correctifs nécessaires, changement ou réparation ou agrandissement des canalisations de la rue Bonin et des alentours suite à plusieurs refoulements d’égout. Selon son communiqué il adressa une lettre à chacun des signataires, leur promettant la modernisation des réseaux de collecte des eaux et en faire une priorité sur le plan triennal d’immobilisations.

Comment pouvez-vous monsieur Pelletier faire de telles promesses sans que vous connaissiez exactement la cause de ces refoulements, tant qu’à le faire pourriez vous nous donnez les coûts ?

Je travaille le dossier (Yvon Bibeau) depuis la première journée de l’évènement, j’ai rencontré les gens du secteur, j’ai intervenu fortement et en assemblée publique afin qu’un rapport du service de la planification et de l’ingénierie soit déposé afin de connaitre les causes exactes de ces refoulements, et y apporter les correctifs nécessaires …ce rapport sera bientôt déposé.

Monsieur Pelletier vous devriez tout comme moi attendre ce rapport et ne pas mettre la charrue devant le bœuf et éviter surtout de faire des promesses aveuglement et de tirer profit de cette situation avec opportunisme.

Yvon Bibeau, candidat quartier St Laurent

Publicité
 
Copyright © 2000-2009
 Tous droits réservés.