jeudi 22 octobre 2009

Jules Pelletier
Réaction au sondage du Sorel-Tracy Magazine


Les résultats du sondage mené par le Sorel-Tracy Magazine vont dans le même sens que mes propres consultations effectuées depuis l’annonce de ma candidature en juillet dernier, consultations qui ont été à la base des thèmes abordés durant ma campagne électorale.

La création d’emploi par le développement économique (implantation de nouvelles PME) a été l’enjeu le plus souvent porté à mon attention. C’était aussi ma conviction profonde et c’est d’ailleurs une des raisons qui m’a amené à poser ma candidature au poste de conseiller lors de l’élection municipale du 1er novembre. Sorel-Tracy doit oser et s’impliquer concrètement dans la recherche, l’accueil et la création de nouvelles entreprises.

Au niveau du quartier Saint-Laurent, les préoccupations des citoyens sont les mêmes que celles soulevées par vos lecteurs : collecte des eaux usées, qualité de l’eau potable, stationnement, déneigement, bruits, signalisation routière déficiente, etc. Mais ce qui, par-dessus tout, préoccupent le plus les citoyens ce sont les taxes et le niveau d’endettement de la municipalité.

Ce sont là des préoccupations légitimes des citoyens que j’endosse entièrement .

Jules Pelletier
Candidat dans le quartier Saint-Laurent

Publicité
Copyright © 2000-2009
 Tous droits réservés.