mardi 30 septembre 2008

Verchères-Les Patriotes
« La rupture entre Stephen Harper et le Québec s'accentue de jour en jour »
– Luc Malo


Verchères-Les Patriotes, (Jean-Yves Langlois), le mardi 30 septembre 2008 – « Plus la campagne avance et plus on se rend compte que la rupture entre Stephen Harper et le Québec devient manifeste. Les masques tombent! En affichant son mépris envers les artistes et les artisans de la culture, Stephen Harper s’est brûlé les doigts. En s’attaquant à la réhabilitation des jeunes contrevenants, le chef du parti conservateur a frappé un mur. En s’attaquant au modèle de développement économique québécois, le chef conservateur a suscité la colère partout au Québec », a lancé le député sortant et candidat du Bloc Québécois dans Verchères-Les Patriotes, Luc Malo.

« Les Québécoises et les Québécois qui se préoccupent d’environnement en voyant les conservateurs qui défendent les pétrolières, les groupes de femmes, qui voient poindre le spectre d’un retour du débat sur l’avortement, les étudiants, qui s’aperçoivent que Stephen Harper est sourd à leurs aspirations, les producteurs agricoles sachant les conservateurs décidés à démanteler la gestion de l’offre à la première occasion et aussi les travailleurs du secteur manufacturier, abandonnés à leur sort… tous sont inquiets à l’idée d’une majorité conservatrice », a ajouté Luc Malo.

Le Bloc Québécois au diapason de la réalité québécoise
« De mon côté, je m’applique à expliquer à mes concitoyens ce que nous avons à leur offrir, ce que nous mettons de l’avant pour assurer le respect de la réalité québécoise. Face aux soubresauts de l’économie, nous avons les solutions les mieux adaptées. Pour l’avenir de notre nation, le parti qui fait la bataille pour obtenir un meilleur financement de l’éducation, c’est le Bloc Québécois. Notre plateforme pour l’agriculture est une fois de plus, la démonstration que le seul défenseur des producteurs agricoles du Québec à Ottawa, c’est le Bloc Québécois. Aussi avec notre plateforme pour l’environnement, qui inclut un plan de réduction de la dépendance du Québec au pétrole, tous les Québécois préoccupés par cet enjeu majeur, savent qu’avec le Bloc Québécois, ils sont chez eux », a renchéri Luc Malo.

« Sur chacun des enjeux, les gens se rendent bien compte que c’est le Bloc Québécois qui est au diapason de la réalité québécoise. Notre message passe auprès des Québécoises et des Québécois et tous savent désormais que le Bloc Québécois est le seul parti capable de barrer la route à Stephen Harper », s’est réjoui Luc Malo.

Publicité
 
Copyright © 2000-2008
 Tous droits réservés.